Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Mon nouveau jean Guess par Sojeans

Aujourd'hui, je vous dévoile un look en toute simplicité et comme vous pouvez le constater il s'agit d'un nouveau jean Guess que j'ai eu grâce à Sojeans. Il s'agit du modèle Guess Nicole cigarette de la collection printemps/été. Ce jean est superbe, la toile est très belle et aussi très agréable à porter grâce à sa composition je pense.

Sans-titre-32-copie-2.jpg

Sans-titre-33-copie-2.jpg

Sans-titre-34-copie-2.jpg

Jean Guess sur Sojeans

Top kaki Bonobo jeans

Gilet noir Camaieu

Ballerines Chaussmoi

Sac AurenParis

Montre Fossil

Sans-titre-35-copie-2.jpg

Sans-titre-36.jpg

Sans-titre-37-copie-1.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'aime beaucoup ce jean. Je n'ai jamais acheté de Jean guess mais tu m'as donné envie :) des bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ce jeans te va à la perfection ! <br /> <br /> <br /> Il a l'air d'excellente qualité en plus :)<br /> <br /> <br /> Jolies ballerine miss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à passer - des bisous<br />
Répondre
C
<br /> Sympa cette tenue, ton jean est vraiment très beau et j'aime aussi tes chaussures :)<br />
Répondre
S
<br /> Je viens de te laisser un petit mot sur ta jupe en jean mais tu portes aussi très bien le pantalon en jean. Les poches arrière sont pile au bon endroit et font un joli fessier. C'est important de<br /> le dire, ce n'est pas le cas de tous les jeans. Certains ont les poches mal placées et ça fait pas joli. Celui là est top.<br /> Bisous <br />
Répondre