Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Mes ombres minérales Clarins

Je vous ai déjà parlé de nombreuses fois de la marque Clarins et vous savez déjà que je raffole de leurs produits. Cela ne vous étonnera donc pas de savoir que j'étais très impatiente de tester les nouvelles ombres minérales fards à paupières mono (le produit phare de la collection automne) et cela est chose faite aujourd'hui puisque je viens d'acquérir trois fards de ce type que je vous laisse découvrir en images:

 Sans-titre-30-copie-1.jpg 

Sans-titre-31-copie-2.jpg

Sans-titre-28-copie-3.jpg

Ce qu'en dit la marqueLe nouveau fard à paupière Ombre Minérale délivre une couleur pure et longue tenue. Sa texture minérale ultra-douce wet & dry s’applique à sec ou avec une estompe humidifiée. Effets mats, satinés, nacrés pour illuminer et sculpter le regard.

Ce que j'en ai pensé: Tout d'abord, concernant, le packaging, c'est simple, je l'adore. Comme à chaque fois, la marque sait être classe tout en étant sobre et simple. Le petit boitier est très joli et pratique puiqu'on peut l'emporter partout.

J'apprécie également le large choix de la gamme qui nous propose 16 teintes, toutes plus jolies que les autres. Personellement, j'ai testé les teintes : 03 Petal, 11 Silver green et 15 sparkle black qui sont superbes.

Concernant, l'application, elle est facilitée par le pinceau présent dans le boitier, qui est parfait pour une application rapide et efficace. La texture du fard est agréable, à sec, il est assez doux. Ils peuvent être portés aussi mouillés. Personnellement, je le porte le plus souvent à sec, sur une base. Les fards sont bien pigmentés et très jolis. 

Quant à la tenue, elle est pour moi très correcte: mon fard mis le matin tient toute la journée sans aucune retouches.

Bref, je vous recommande vivement ces fards et je suis certaine que vous trouverez votre bonheur dans la large gamme de teintes proposées!

Les fards sont disponibles au prix de 22€ l'unité.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> De jolis packagings.<br /> <br /> <br /> LEs ombres sont vraiment très jolies.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre