Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Le styler qu'il vous faut ...

Aujourd'hui, nous allons parler coiffure, je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais j'ai des cheveux plutôt épais et bouclés. J'utilise donc un lisseur au quotidien et surtout pour ma frange (sur le côté). Mais depuis maintenant deux semaines, je teste le prostyler 5 en 1 Babyliss. J'en suis tout simplement ravie. Le voici en images :Sans-titre-7-copie-4.jpg

 

Sans-titre-8-copie-4.jpg

Sans-titre-9-copie-3.jpg

 

Voici une petite présentation du prostyler ionic 5 en 1 : 

Chaque jour, vous pouvez avoir une coiffure différente, un lissage souple, des boucles serrées ou large, du volume à partir de la racine ou encore des pointes structurées.

Il possède une fonction ionique pour un fini brillant et sans frisottis et posséde 2 sens de rotation (interne ou externe) afin de choisir entre des mèches vers l'intérieur ou vers l'extérieur. La fonction rotative s'active dès que les plaques se referment sur la mèche de cheveux. 

 Le cylindre rotatif a un effet polissant et soyeux sur la fibre capillaire. Vos cheveux sont donc plus souples et plus doux. Le cylindre rotatif est intégré dans la plaque supérieure ce qui évite tout contact avec votre peau et ainsi vous ne vous brûlez pas. 

 Grâce aux 11 positions de température jusqu'à 200°C (molette de sélection), vous adaptez la température idéale en fonction de la nature et de la sensibilité de vos cheveux.

 

Pourquoi je suis conquise

Ce styler est une superbe découverte pour moi, cela faisait un moment que j'avais envie d'un styler et bien sur, comme beaucoup d'entre nous le GHD me plaisait beaucoup mais était aussi beaucoup trop cher. Lorsque j'ai reçu le styler Babyliss j'ai reçu le styler Babyliss j'était aux anges et cela s'est concrétisé dès la première utilisation. Je connaissais déjà les produits Babyliss en matière de coiffure puisque mon tout premier lisseur était un Babyliss.

Je l'ai testé pour la première fois comme simple lisseur et une vraie révélation pour mes cheveux, ils sont doux et brillant, en bref sublimé et pas du tout cassé. Je dois dire que le bruit du cylindre rotatif m'a un petit peu effrayé au début mais c'est vite passé. Le lissage est bien réalisé, j'ai utilisé la position 20 qui n'est pas la température la plus forte. La tenue est plutôt moyenne, mes cheveux ont prix beaucoup de volume dans les heures suivant le lissage.

Après le lissage qui m'avait conquise, j'ai essayé les boucles large sachant que j'ai des boucles assez serrées. Au premier essaie, impossible de réaliser des boucles, je n'avais pas la bonne techniques mais après avoir regardé quelques vidéos sur le net, j'y suis enfin parvenue. Le résultat me plait beaucoup, on dirait des cheveux naturels avec une coupe sophistiquée. Je trouve que l'appareil est pas très maniable à cause de sa grosseur, il faut un peu d'entrainement mais l'idéal c'est de se faire coiffer je pense. Les boucles doivent être difficile à réaliser sur des cheveux courts je pense, sur moi j'y arrive car j'ai des cheveux mi-longs.

En conclusion, ce styler me plait, je le trouve super, désormais, je l'utilise tous les jours surtout pour ma frange sur le côté et sophistiqué mon volume en faisant des boucles larges. Pour faire cela, c'est très rapide, je mets désormais entre 15 et 20 minutes.

Ce styler est vendu au prix de 99€.


Voici une petite vidéo de démonstration qui provient du site Babyliss :

 

En résumé :
J'aime : Son cylindre rotatif qui vous fait des cheveux doux et soyeux
Le fait de pouvoir faire différentes coiffures
Son temps de chauffe très rapide
J'aime moins : Sa taille et donc sa moyenne maniabilité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je crois qu'en France elles coûtent 10€ alors pourquoi se priver ? :3<br />
Répondre
M
<br /> Il a l'air sympa ce petit appareil, il aurait été cool de voir le résultat avant après sur tes cheveux :p<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Pour moi le probléme est réglé je laisse mes cheveux au naturel, les lisser prendrait trop de temps --'<br />
Répondre
L
<br /> Il a l'air top!!<br /> <br /> <br /> J'aime le fait qu'il soit multi-usage, trop pratique :)<br />
Répondre
S
<br /> Ben moi je viens de passer aux frisettes alors le lisseur ne reverra pas ma trogne avant de longs mois ..... et ça me va bien. Surtout qu'en été, le lisseur c'est une vraie torture pour moi.<br /> Bisous <br />
Répondre