Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Themis gomme ma peau

Après vous avoir parlé de mon coup de coeur pour la marque Themis avec le masque au chocolat, voici un nouveau produit parfaitement adapté à ma peau. Il s'agit du gommage purifiant au riz et au noisettes.

Sans-titre-62-copie-1.jpg

Sans-titre-65.jpg

Sans-titre-63-copie-1.jpg

Ce qu'en dit la marque : Tout en délicatesse, le Gommage Purifiant Thémis nettoie et assainit la peau. Ses micro particules de Riz biologique exfolient l’épiderme en douceur pour éliminer cellules mortes et excès de sébum : le grain de peau est affiné, les pores sont libérés de leurs impuretés. La peau respire. Propre et fraîche, elle est lisse et douce, le teint est unifié et lumineux. 


Ce que j'en pense : J'utilise désormais ce gommage dans ma routine hebdomadaire avec le masque au chocolat. Ce gommage est parfait pour les peaux mixtes comme la mienne et sensible.

Ce gommage a plus la texture d'un masque car les particules sont vraiment minuscules. Toutefois, elles gomment parfaitement la peau et la purifie en quelques instants.

Son odeur est très légère, ce qui me convient très bien. Ce masque a une super action sur les pores qui sont resserrés. Je vous le conseil si vous êtes comme moi adepte de produits naturels pour peau mixte. De plus son prix est très abordable pour une telle qualité, il est vendu 16€50 les 100mL.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
I've read a few good stuff here. Definitely worth bookmarking for revisiting. I surprise how much effort you put to create such a great informative site.
Répondre
M
<br /> Classe blanc ! J'aime beaucoup ce style de montre =)<br />
Répondre
C
<br /> J'ai déjà entendu parlé de ce produit mais je ne l'ai jamais testé !! Si tu le souhaites, il y a un petit concours sur mon blog, bises :)<br />
Répondre