Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Mes soins Saint-Gervais Mont Blanc

Il y a quelques semaines, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir dans ma boite aux lettres deux produits d'une marque que je ne connaissais pas et dont je vais vous parlé aujourd"hui car je pense qu'elle mérite d'être connue. Il s'agit de Saint-Gervais Mont blanc.

Cette marque nous propose des soins "à l'état pur", c'est-à-dire qu'elle utilise l'eau pure du Mont Blanc, une eau reconnue naturellement apaisante, cicatrisante pour être au plus près de la nature. Celle-ci est même reconnue pour ses bienfaits dans le domaine de la dermatologie. Etant adepte des des soins naturels, j'ai été comblée. De plus, associé à cette eau, la marque ajoute des extraits végétaux. 

P1060624.jpg

J'ai donc reçu deux produits de Saint-Gervais Mont Blanc: un soin essentiel hydratation intense et un doux gommage. Evidemment, si vous avez la peau sensible, ces produits sont faits pour vous.

Soin essentiel hydratation intense:

P1060632.jpg

Si vous êtes à la recherche d'une crème douce et apaisante, tout en étant hydratante et respectueuse de votre peau sensible, ce soin est fait pour vous. D'ailleurs, avec l'hiver et le froid qui arrive, je crois que j'ai trouvé un allié pour remédier aux effets secondaires bien connus (assèchements, tiraillements de la peau...) En effet, cette crème est très agréable, de part sa texture assez légère et non grasse mais très hydratante, fraiche et apaisante. Ce soin légèrement bleuté peut surprendre mais la crème pénètre bien la peau et amène une hydratation durant toute la journée. De plus, elle protège votre peau des agressions extérieures (comme je vous l'ai déjà dit, je suis préssée de le tester cet hiver). Autre point positif, on peut se maquiller imméditament après. Ajoutons que le léger parfum est très agréable. 

Comme vous l'avez compris, je suis vraiment tombée sous le charme de cette marque et de ce soin, très doux et efficace. De plus, son prix est assez raisonnable pour cette qualité: 17.90€ les 50mL.

Gommage doux:

P1060628.jpg

Ayant été très séduite par le soin précédent, j'étais assez impatiente de découvrir le gommage doux de la marque. Concernant les gommages pour le visage, je suis plutôt adepte des gommages doux qui n'agresse pas ma peau sensible. Celui-ci en fait partie, effectivement, il est très fin grâce à ses micro-billes exfoliantes 100% naturelles et à sa texture crème onctueuse. L'odeur est très légère mais vraiment j'adore, c'est frais, ça "sent le bébé". Ce produit est sans savon, sans parabens et convient donc aux peaux sensibles. D'ailleurs, côté composition, on y retrouve l'eau thermale dont je vous ai parlé au-dessus mais aussi des extraits d'une plante rare, le génépi blanc des Alpes qui possède des propriétés anti-inflammatoires. Encore un produit de grande qualité qui m'a séduit. Les effets du gommage sont bien là, la peau est lissée, unifiée et les peaux mortes éliminées tout en douceur. On retrouve un prix très attractif: 13€ les 50 mL. 

Alors connaissiez-vous cette marque ? Quels sont vos avis sur celle-ci ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article