Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Lovéa produits solaires

Lovéa est une marque dont je vous ai déjà parlé et dont les produits sont disponibles en grandes surfaces à petits prix. Elle propose des produits de qualité. 

J'ai eu l'occasion, période oblige, de tester des nouveautés solaires: une huile solaire sèche et un lait réparateur après-soleil. Et oui, même si c'est la fin des vacances, le temps est plutôt agréable en ce moment et qui dit soleil, dit protection !


P1100188.jpg

Huile protection solaire SPF 50: le produit est contenu dans un flacon pompe qui permet d'avoir facilement la quantité de produit nécessaire. Autre point positif, les encoches sur le côté, très pratiques, surtout quand vous avez les mains un peu huileuses... L'odeur de monoï est exquise, un pshittt et vous êtes en vacances! La texture huileuse permet une application simple, elle s'étale et pénètre bien la peau. Elle laisse un léger film gras pas désagréable, non collant mais sublime la peau de manière naturelle. L'huile est efficace, la peau est douce et je n'ai pris aucun coup de soleil (c'est quand même cela que l'on demande en premier à une protection). 

Petit prix: 7 euros environ

 

P1100200.jpg

 

P1100198.jpg

 

Gelée apaisante après-soleil corporelle: Après toutes expositions au soleil, même si je n'ai pas pris de coups de soleil, j'aime avoir un produit après-soleil afin de réhydrater ma peau. J'ai testé la gelée apaisante de la marque Lovéa. Habituellement, j'utilise une texture de lait donc j'étais assez impatiente de tester ce produit. Après ma douche, j'ai appliqué la gelée qui a une odeur de monoï très agréable. La texture est elle aussi très agréable par sa fraicheur, c'est une véritable bouffée d'air frais et je pense que pour quelqu'un qui prend des coups de soleil, ça doit faire un bien fou! La texture permet une appication simple, le produit ne colle pas, ce qui permet de s'habiller juste après. Riche en vitamines, oligo-éléments, acides aminés et enzymes, la composition lui permet d'être efficace. Ce produit apaise les effets de tiraillements que l'on peur ressentir après une journée d'exposition au soleil.  On aime son petit prix, environ 6 € les 200 mL.  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'adore la gelée après soleil LOVEA<br /> <br /> <br /> elle sent trop bon et rafraichit bien ^^<br /> <br /> <br /> bizoux, cindy<br />
Répondre