Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Lovéa

Je vais vous parler d'une marque de cosmétiques bio dont je ne vous avais jamais parlé jusqu'ici. Il s'agit de la marque Lovéa qui produit des cosmétiques bio certifié écocert à des prix très attractifs. Elle propose différents produits tels que des soins pour le visage, le corps, des gels douches, des huiles ou bien des produits capillaires et donc une gamme assez complète.

Le masque purifiant pour le visage à l'argile verte

P1010763.jpg

P1010764.jpg

P1010768.jpg

J'ai une peau assez complexe, plutôt mixte avec des zones qui sont par moment très grasses (nez, menton particulièrement). Je fais donc souvent des soins pour limiter cet effet très désagréable. Ce masque à l'argile verte purifiant est agréable à utiliser et il est vrai que l'argile a déjà prouvé ses vertus en matière de purification. Là encore, c'est le cas, j'ai apliqué ce masque environ une fois par semaine sur les zones concernées pendant 5 minutes environ et les résultats sont bien là (vou pouvez le garder plus longtemps si votre peau est très grasse). Ma peau graisse moins vite et est purifiée. L'odeur est assez agréable grâce à l'argile mais surtout à l'huile de noisette qui est là pour hydrater et ne pas avoir un effet trop sec par la suite. 

La composition est très naturelle: sans paraben, 99% d'origine naturelle! Le rapport qualité prix ets lui très bon puisque ce produit coûte 3.95€.

 


Huile capillaire nutritive au karité de Burkina:

P1010756.jpg

P1010754.jpg

Nos cheveux sont souvent très malmenés par le coiffage (brosse, lisseur, fer à boucler, sèche-cheveux...) et les effets néfastes apparaissent très vite (pointes sèches, cheveux cassants...). D'où la necessité d'utiliser des produits pour limiter ces conséquences, nourrir les cheveux... J'utilise une fois par semaine un masque mais comme j'ai découvert ce produit, j'ai choisi de le tester. Il s'agit d'une huile nourrissante qui peut être utlisée en masque également. Si vous avez des cheveux plutôt sec, vous pouvez l'utiliser en masque (5 à 10 minutes) et le rincer mais si vos pointes sont très sèches, vous pouvez vaporiser directement sur les pointes et coiffer.

Le spray est très pratique pour une huile de ce type. L'odeur est très agréable. Les cheveux sont effectivement moins secs, plus  brillants et soyeux et j'ai plutôt opté pour la formule masque.  

Là encore une coposition 100% naturelle avec un rapport qualité/ prix très correct: 5.95€.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
naturally like your web site but you need to check the spelling on quite a few of your posts. A number of them are rife with spelling issues and I find it very bothersome to tell the truth nevertheless I'll definitely come back again.
Répondre
H
I know this if off topic but I'm looking into starting my own blog and was wondering what all is needed to get set up? I'm assuming having a blog like yours would cost a pretty penny? I'm not very internet savvy so I'm not 100% certain. Any suggestions or advice would be greatly appreciated. Many thanks
Répondre
N
<br /> J'ai juste testé le gommage corps aux sels de la mer morte, et j'ai pas aimé le film qu'il laissait sur la peau. l'été j'utilise leur huile solaire indice 50 que j'aime beaucoup ! mais je ne<br /> connais pas tous ces produits, a decouvrir donc , je regarderai çà la prochaine fois !<br />
Répondre
L
<br /> J'avais testé un gommage de la marque il y a quelques années. Malgré le film un peu spécial qu'il laissait sur la peau je l'adorais... jusqu'au jour où il a pourri. Littéralement, à peine deux<br /> mois après ouverture, il y avait de la moisissure dedans. Du coup, je n'ai personnellement jamais osé retenter l'expérience /:<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui effectivement, ce n'est pas le genre d'experience qui fait envie ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cette marque me tente beaucoup<br /> <br /> <br /> Super billet<br /> <br /> <br /> Bisous =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />