Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Lot Cosma Blog Awards

Publié par lookatmyclothes sur 16 Février 2013, 11:21am

Catégories : #Concours

Vous vous rappelez, je vous ai harcelé pendant plusieurs semaines pour arriver dans les 20 premières des Cosma Blog Awards afin d'être jugé par un jury de professionnels. Vous le savez peut-être si vous me suivez sur Twitter et Hellocoton, et bien je suis arrivée troisième à ce concours. Je ne m'y attendais vraiment pas étant donné que mon blog ne se classe pas parmi les plus populaires j'ai quand même eu la joie d'être récompensé pour mon travail. Qui dit concours dit cadeaux, je tenais donc à vous montrer les produits que j'ai remporté, un lot de plus de 600€ tout de même. 

Sans-titre-2-copie-9.jpg

Bien sûr, je vous prépare des revues pour vous parler plus en détails de chacun des produits car ils en valent vraiment la peine. 

Dans ce lot, il y avait une magnifique valise Lolita Lempicka qui est juste magnifique. Moi qui adore cette marque j'étais révie, je n'attends qu'une chose, c'est de partir en vacances pour pouvoir l'utiliser. En plus elle est assez grande et il y a des petites pochettes à l'interieur pour bien ranger mes vêtements et mes produits de beauté.

Sans-titre-3-copie-7.jpg

Sans-titre-4-copie-7.jpg

Sans-titre-7-copie-10.jpg

Sans-titre-17-copie-2.jpg

Sans-titre-9-copie-5.jpg

Sans-titre-19-copie-4.jpg

Moi qui suit totalement addicte aux parfums avec ça je suis plus que comblée. Je ne connaissais pas encore le DOT de Marc Jacobs et le Florabotanica, mais ce fut de belles découvertes. Les parfums mythiques de Jean Paul Gaultier et de Thierry Mugler m'ont également fait très plaisir, surtout que je viens de finir mon flacon du Classique, celui-ci tombait à pic. 

Mais dans ce lot il y avait également du maquillage, et pas n'importe lequel, celui de la marque Revlon, qui est une de mes marques coup de coeur depuis quelques mois.

Sans-titre-12-copie-3.jpg

Et non ce n'est pas finit car quand ils font des cadeaux chez Cosma ils ne font pas les choses à moitié. En effet, j'ai reçu également des soins entre autre, une crème Guerlain qui est génial ainsi que des produits Orlane que je n'ai pas encore testé.

Sans-titre-14-copie-2.jpg

Vous l'aurez compris, en plus d'être en joie lorsque j'ai appris que j'étais troisième, je ne vous raconte pas mon état lorsque j'ai ouvert de méga colis ! 

Je tenais donc à remercier Cosma notamment Amélie et Julien, ainsi que tous les partenaires du concours et les membres du jury qui m'ont permis de me classer 3ème !

Commenter cet article

aude lilou 16/02/2013 23:22


Ouah le colis de fou j'en bave !! Que de super produits !

Fée Biotée 16/02/2013 18:21


juste bravo !   :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents