Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Mon mascara Calvin Klein

Publié par lookatmyclothes sur 15 Février 2013, 15:17pm

Catégories : #Maquillage

Je reviens aujourd'hui vous parler de la gamme maquillage de Calvin Klein que j'ai découvert récemment et dont je raffole déjà. Cet article sera consacré au mascara de la marque, que voici en images:

 

 Sans-titre-18-copie-3.jpg

Sans-titre-17-copie-4.jpg

 

Ce qu'en dit la marqueUn mascara tout-en-un, pour customiser vos cils. Faites pivoter l'embout, la brosse innovante ajustable s'allonge ou se rétracte selon l'effet désiré : longueur ou volume.

 

Ce que j'en ai pensé: Concernant le packaging, on retrouve le design connue de la marque: l'alliance des contrastes avec le noir et le blanc, que je trouve très sympa, moderne, sobre et épuré.

Je pensais tester un mascara "classique" mais j'ai été assez surprise  et bluffée par cette brosse innovante qui permet de passer d'une brosse accentuant le volume ou bien la longueur, juste en faisant pivoter un embout. C'est dont une jolie surprise et une bonne idée de la marque. 


mascara.jpg

 

En effet, le produit s'applique facilement car la brosse est facile à manier ( le produit ne sèche pas trop vite) et le résultat est immédiat: le regard est réellement mis en valeur.  La couleur est intense (j'ai testé le noir). Quant à la tenue du produit, elle est très bonne. Les cils ne collent pas et restent allongés toute la journée. J'ai testé les deux versions de la brosse (longueur et volume) et il est vrai que l'on peut accentuer l'un ou l'autre assez facilement, ce qui est très pratique.

Ce mascara innovant est disponible au prix de 21€ et dans plusieurs teintes (noir, violet, bleu, marron) en exclusivité chez Maionnaud.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chloe 15/02/2013 16:04


Cette montre est juste magnifique !


Je vais aller faire un petit tour sur ce site ;)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents