Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Lili-shopping

Je vais vous présenter un nouvel e-shop que j'ai découvert il y a très peu de temps, Lili shopping. Vous trouverez sur Lili Shopping les plus belles tendances et dernières collections de bagues, bracelets et toutes sortes de bijoux.

J'ai craqué sur un bracelet en particulier de la marque Sophie Deschamps Bijoux. C'est une marque Lyonnaise qui est en plein essor. Vous trouverez de jolis bracelets, colliers. 

Je suis très satisfaite de la livraison et du colis, le bijou était dans une petite pochette cartonnée Sophie Deschamps, le tout dans du papier de soie noir très classe.

Voici le bracelet que j'ai choisi :

Sans-titre-45.jpg

Sans-titre-46.jpg

C'est un bracelet avec trois étoiles laquées accrochées à un lien couleur taupe s'adaptant à tous les poignets grâce au noeud coulant. Ce bracelet est disponible au prix de 18€ sur Lili shopping.

 

 Les bijoux Sophie Deschamps utilisent principalement des pierres semi-précieuses, de la nacre, de l’argent et du plaqué or. Elles sont roses, grises, bleutées, oranges, violettes, striées, fossilisées, à facettes, rondes, carrées, rectangulaires, de tailles diverses, un grand choix de bijoux...

 

Vous découvrirez ce bracelet dans de futurs looks !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ces bijoux sont vraiment super jolis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En ce moment, il y a un concours cacharel, on peux gagner un notebook, ou encore des parfums cacharel, si tu veux participer, viens sur ce lien :)<br /> <br /> <br /> http://petitsmotsdeso.blogspot.com/2012/03/concours-cacharel.html<br />
Répondre
L
<br /> ADORABLES ces tites étoiles ! :)<br />
Répondre
S
<br /> Il est trop joli ce bracelet, j'adorerai avoir ces 3 étoiles au creux de mon poignet.<br /> Bisous <br />
Répondre
L
<br /> Il est très joli le bijoux que tu as choisi!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
P
<br /> Discret mais tellement classe ton bracelet! :-)<br />
Répondre