Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Remakeup : Fard à paupière Revlon

Publié par lookatmyclothes sur 1 Mars 2012, 14:10pm

Catégories : #Maquillage

Je vais vous préseter un site très attractif aujourd'hui, si vous êtes une addict au maquillage et aux bonnes affaires, je vais vous faire découvrir Remakeup. Ce site de confiance vous propose des produits de grandes marques à prix très réduits. Remakeup c'est Revlon, L'Oreal, Maybelline, Avon, Bourjois, Max factor, Rimmel réunis dans un seul et même site.

J'ai eu l'occasion de tester trois produits, un fard à paupière Revlon couleur sable, un blush minéral rose tendre L'Oreal et un fard à paupière en stick Maybelline couleur chocolat.

Sans-titre-1-copie-2.jpg

Passons aux tests, je suis ravie de ces trois produits, tous de très bonne qualités. Je vais vous parler aujourd'hui de : Revlon colorstay 12 hours single eye shadows couleur sable 

Je suis très contente de ce produit, un fard à paupière que je met pour de nombreux make up, j'adore le fait qu'il soit bien mate. La couleur est superbe, très pigmenté, il suffit d'un seul passage pour avoir la couleur telle qu'elle est vraiment. Je l'ai testé plusieurs fois et il tient une journée sans problème avec une base. De plus, il existe dans d'autres couleurs, pure pearl, hazlenut, ocean blue et charcoal.

Sur Remakeup, vous le trouverez à 5€95 seulement.

 


Commenter cet article

Blandinette 08/03/2012 18:22


J'aime beaucoup la marque Revlon

Keshia 03/03/2012 17:08


J'aimerais bien essayer ton blush, il rend comment ?


 


Bisous :D

Caro* 03/03/2012 14:28


Je connaissais Revlon comme produits pour les cheveux, en tout les cas j'aime beaucoup les produits que tu présentes dans ce post :)

lily 02/03/2012 22:39


j'aime beaucoup la couleur du fard


bises

Léo et Bambou 02/03/2012 20:35


Hou ça a l'air très intéressant ce site!! M'en vais aller y faire un pti tour :)


Bises

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents