Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Les soins lissant par Klorane

     Je vous ai déjà parlé de nombreuses fois de marques présentes dans les parapharmarcies que je trouve toujours de bonnes qualités et avec des prix assez intéressants. Cette fois-ci, c'est de ce type de soins pour les cheveux que je vous présente. Il s'agit de la marque Klorane, réputée pour l'utilisation des plantes et leurs bienfaits. Cette marque parvient à mettre en avant de belles valeurs autour de ces produits (efficacité, respect des milieux naturels, biodiversité, innovation, et "plaisir pour tous"), ce qui donne envie. De plus, les prix sont très raisonnables.

J'ai eu l'occasion de tester des produits pour les cheveux: un baume après-shampoing au lait de papyrus pour les cheveux secs et indsciplinés. 

Sans-titre-4-copie-1.jpg

Sans-titre-5-copie-1.jpg

J'ai des cheveux assez mixtes, assez lisses et fins mais avec quelques mèches rebelles et assez sèches. Alors la description de ce soin me faisait très envie. Tout d'abord, le packaging est très pratique: la bouteille en plastique est très pratique pour doser la quantité de produit souhaité et la couleur verte rappelle le côté nature et plante du produit. 

1ers tests: j'ai appliqué le produit après mon shampoing, la texture est parfaite, très agréable à appliquer. L'odeur, j'adore, très nature et subtilement parfumé. Quant aux effets immédiats, ils sont là, les cheveux ressortent très doux,fluides, légers et très faciles à coiffer et à lisser... Bref, j'adore ce soin et ça fait un moment que je n'avais pas été aussi emballée par un après-shampoing. De plus, rapport qualité/ prix est très bon puique ce soin coûte environ 9€!

J'ai aussi testé dans la même période,le soin sans rinçage au lait de papyrus.

J'applique ce produit sur mes cheveux rinçés et essorés avec de faire mon brushing. Le flacon est encore très pratique d'utilisation. Je suis souvent assez sceptique sur ce genre de soins sans rinçage mais là j'avoue que je suis convaincue. En effet, la texture est très légère et fluide et n'alourdit pas les cheveux, ne les graisse pas. Au contraire, les cheveux sont gainés et plus lisses. Le brushing est facilité et les cheveux sont moins abimés: ils sont doux,nourris, brillants et protégés. De plus, ce soin peut être utilisé sur cheveux secs. Là encore, un prix tout à fait raisonnable, une dizaine d'euros pour ce flacon.

Et vous, avez-vous déjà tester les produits de la marque Klorane?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article