Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Lait fondant solaire Polysianes

Publié par lookatmyclothes sur 6 Août 2013, 21:59pm

Catégories : #Cosmétiques

L'été a eu beaucoup de mal à arriver mais ça y est le soleil est enfin là depuis juillet pour combler au mieux nos vacances. Qui dit soleil, dit évidemment protection de la peau car malgré le bonheur, la vitamine D et les sensations agréables, le soleil peut entrainer de gros dégâts pour la peau. Pour que mes vacances ne virent pas en coups de soleil, j'avais choisi ce lait de la marque Polysianes que voici:

P1030893.jpg

P1030880.jpg

Ce lait fondant a une protection SPF 30, ce qui est un bon indice, ni trop élevé, ni trop faible. LA marque Polysianes fait partie des laboratoires Klorane, qui proposent toujours des produits de grandes qualités et je n'ai pas été déçue du tout par ce choix.

En effet, un packaging assez classique grâce à un joli tube (que l'on glisse facilement partout) aux couleurs ensoleillés (jaune-orangé). Etant vendu en parapharmacie, ce produit diminue évidemment les risques d'allergies. Puis, ouverture du produit, découverte du produit en lui-même: le lait est très agréable en particulier grâce à son odeur de monoï. Effectivement, le lait est enrichi en monoï de Tahiti, ce qui lui donen une odeur très agréable et vous enmène voyager rien qu'en l'appliquant sur le corps. j'avoue que c'est primordial pour moi que les produits solaires sentent bon "l'été et le soleil". 

P1030884.jpg

La texture est aussi très bien, assez épaisse (pour éviter que ça coule partout) mais pas trop, le lait pénètre très bien la peau. Il n'y a pas d'effets collants ou gras. La peau est immédiatement hydratée et douce.

Quant à son efficacité (c'est quand même cela le plus important), je ne suis pas déçue du tout, je n'ai eu aucun coups de soleil malgré des expositions répétées, baignades et autres. Au contraire, ma peau est devenue bronzée assez naturellement et vite sans aucune rougeurs. 

Le lait est disponible en parapharmacies, aux environs de 12€ les 125mL (tube qui fera l'été pour moi). 

Commenter cet article

Naturea 08/08/2013 23:54


Pas cher pour de la qualité, bon à savoir!

Chloe 07/08/2013 09:56


Cette marque est top, j'adore l'odeur de leurs produits !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents