Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Jeans et carreaux

tenue-4a.jpg

tenue-4b.jpg

tenue-4c.jpg

Chemise à carreaux rouge Cache Cache

Short en jeans Cache Cache (ancienne collection)

Collant noir opaque

Echarpe noir Camaieu

Debardeur noir Camaieu

Vernis rouge D'donna

tenue-4f.jpg

tenue-4d.jpg

tenue-4e.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> j'aime ce look :D<br />
Répondre
M
<br /> Super jolie cette tenue!<br />
Répondre
T
<br /> Je sais pas si je te l'ai deja dis mais je trouve cette tenue très jolie :)<br />
Répondre
F
<br /> La chemise est mignonne :)<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ta chemise.<br /> <br /> <br /> <br /> Et le détail brodé est super jolie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> New post - des bisous.<br />
Répondre