Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Cadeaux Plaisir

Vous cherchez des idées de cadeaux pour noël et vous n'arrivez pas à trouver, et bien allez faire un tour sur Cadeaux Plaisir. Ce site vous propose de jolies objets à personnaliser comme des toiles, des étuis pour téléphones, des mugs ou encore des horloges. En bref, vous trouverez forcément quelque chose qui fera plaisir au destinataire du cadeau.

boutique de cadeaux personnalisées à partir de photos.

J'ai testé le site pour vous en parlez et je dois vous dire que tout s'est très bien passé que ce soit la commance, la livraison ou encore la qualité du produit. J'ai reçu un portrait façon fusain que je trouve très réussis avec la photo de mon choix, je vous laisse découvrir un exemple de toile façon fusain : 

 Cadeau personnalisé style Portrait Façon Fusain.

 

Comme vous pouvez le constater le rendu est très bien. Vous obtenez un portrait qui sublimera n'importe quel salon, chambre ... grâce à vos photos et vos souvenirs. J'ai beaucoup aimé le fait que l'on soit assez libre sur le tableau, tout d'abord, on choisir la photo que l'on souhaite, le style (noir et blanc / sépia / bleu / autre) mais aussi le choix du support et donc de la dimension.

La livraison a été assez rapide, de plus j'ai reçu mon image façon fusain pour valider ma commande, au moins, on a pas de mauvais surprise lors de la réception de la toile. 

Ce style d'objet est je pense un super cadeaux pour toutes les mamans, les femmes ou ados qui souhaitent décorer leur intérieur avec leurs propres souvenirs et photos. Une déco personnalisée qui plaira forcément à n'importe qui.

 Comme je vous le disais Cadeaux plaisir propose un vaste choix de cadeaux personnalisables. De plus, l'interface du site est très pratique, on peut choisir "Pour qui ?" est le cadeau, "par evennements" ou "style". C'est donc un véritable gain de temps et d'idées.

 

Vous aimez les cadeaux personnalisables ? Allez-vous en offrir à noël ? 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oui j'aime ce genre de cadeaux personnalisés. Pour Noël j'ai commandé deux calendriers personnalisés pour offrir à mes parents et beaux-parents. Sinon je commande régulièrement des albums photos<br /> (après les vacances). J'ai déjà des mugs photo aussi et j'aimerais tenter la coque d'iphone. Voilà ^^ Je vais aller faire un tour sur ce site. Bonne soirée<br />
Répondre