Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Marie France Bag, la box version presse féminine

Je suis de plus en plus attirée par toutes les box beauté, pourtant à la base, je n'étais pas hyper convaincue par ce concept. J'ai d'ailleurs testé un certain nombre de box comme My Sweetie box, les coffrets de Monoprix, les Betrousse, la Juvabox mais la dernière vient du grand magazine feminin Marie France. Cette nouvelle box a différentes particularités, par exemple elle se présente dans un sac en tissu d'ou son nom "le bag". 

 

P1090379.jpg

 

P1090397.jpg


Alors tout d'abord, je tenais à vous présenter le concept de cette nouvelle box. Chaque mois, les rédactrices du magazine Marie France vous proposent de recevoir en plus de votre magazine une sélection de leurs produits préférés. C'est à dire 5 produits au format classique de vente, sachant que les 5 produits correspondent tous à une des rubriques du magazine : culture, santé, beauté, mode et art de vivre. Un concept original qui n'a pas fini de nous ravir. 


P1090393.jpg

 

J'ai reçu pour test le bag de février, et j'ai eu un véritable coup de coeur pour les produits proposés. Voici ce que contenait mon MF bag : 

  • Le petit livret de présentation du bag
  • Le magazine Marie-France de Mars, l'un de mes magazines de presse féminine préféré. Chaque mois, c'est un plaisir de découvrir leurs nouveaux articles. 
  • Un étui pour passeport ou pour vos papiers en cuir de vachette de la marque Madeleine. On constate que l'étui est de très bonne qualité, moi qui adore le cuir véritable, je suis servie avec cet étui. La couleur est original et s'accorde parfaitement avec mes autres accessoires de maroquinerie. 
  • Une écharpe bleu-vert de la marque Madeleine. J'ai totalement craqué sur la couleur mais aussi sur la matière. En effet, cette écharpe sera idéale pour les période de froid puisqu'elle est composée de 90% de laine et 10% de cachemire, des matières nobles qui apportent une grande qualité à cette écharpe. 
  • Une bague de la marque Louise Damas en laiton. J'aime beaucoup ce style de bague fantaisie, elle se porte facilement au quotidien. Une marque que je vous conseille. 
  • Un masque gommant-fondant de la marque Institut Arnaud. Un produit de très bonne qualité qui joue parfaitement son rôle. L'utilisation est agréable grâce à l'odeur et à la texture, de plus son efficacité est bien présente. La peau est plus douce et débarassée de toutes ses impuretées et peaux mortes. 
  • Une boîte de pansement de la marque urgo aux motifs safari. Les pansements sont très funs et la boite parfaite pour les transporter dans un sac à main. 
  • Un livre "Heureux à deux" de Rica Etienne, des petites citations à lire à tout moments et sans modérations !

 

P1090387.jpg

 

P1090386.jpg

 

P1090384.jpg

 

Une box qui m'a totalement conquise : à la fois variée avec des produits de grande qualité. Je suis donc impatiente de découvrir ce que cette box nous réserve à l'avenir. 

Pour vous abonnez à la box, c'est par ici que ça se passe ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
You made some decent factors there. I regarded on the web for the issue and found most individuals will go along with along with your website.
Répondre
L
Thank you for another fantastic article. Where else could anybody get that type of info in such an ideal way of writing? I've a presentation next week, and I'm on the look for such info.
Répondre