Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

AurenParis, collection automne-hiver 2012

Collection Hiver 2012

Vous vous souvenez, je vous avais parlé il y a quelques mois maintenant de la collection été de sacs Auren. Désormais, la collection automne-hiver 2012 est disponible et elle est absolument magnifique.

Toutes les dernières tendances y sont représentées, vous craquerez forcément pour l'un des sacs. Je vous laisse découvrir quelques visuels, je trouve que la mannequin porte très bien les sacs, et que les photos sont très réussies.

3-8303.jpg

3-8361.jpg

Comme je vous le disais dans cette collection les différentes tendances y sont représentées, on y trouve des sacs avec un imprimé python ou encore léopard. Mais aussi la fameuse tendance vernissime. 

SAC VINYLE CELIA SAC VINYLE ABELIA

SAC VINYLE MARILYN SAC VINYLE CELIA

Personellement, j'ai eu un gros coup de coeur pour une gamme de la collection, il s'agit de Margaux, dont voici les trois modèles (cliquez sur l'image pour découvrir la fiche produit):

SAC VINYLE MARGAUX SAC VINYLE MARGAUX

Ce que j'apprécie avec Auren c'est la diversité de couleur pour chaque modèle, la plupart du temps, au moins quatre teintes sont disponibles donc on a vraiment un grand choix. J'aime particulièrement la teinte Carmin qui est très à la mode cet hiver. 

Les prix sont toujours aussi attractifs (et la qualité est très bonne) donc il n'y a aucune raison de ne pas faire un petit craquage, qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le sac croco est trop trop canon ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à passer - des bisous ♥<br />
Répondre
Y
<br /> Jolie ce petit look :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yu'<br />
Répondre