Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Filorga - Mousse démaquillante

Publié par lookatmyclothes sur 31 Août 2012, 09:00am

Catégories : #Cosmétiques

Vous vous en rappelez peut-être, il y a quelques semaines, je vous avais parlé de mon coup de coeur pour le produit Sleep and Peel de Filorga et cette marque n'a pas fini de me surprendre car avec la mousse démaquillante j'ai eu un gros coup de coeur également.

Sans-titre-16-copie-2.jpg

Sans-titre-17-copie-3.jpg

Ce qu'en dit la marque : LA 1ere MOUSSE anti-âge démaquillante
Débarrasser la peau de tout ce qui la pollue et l’asphyxie, tout en lui apportant les éléments qui lui manquent…C’est le pari physiologique et technologique de la Mousse Démaquillante Filorga, enrichie en Acide Hyaluronique et Lys Blanc. Au-delà de sa texture unique, la Mousse Démaquillante Filorga apporte autant qu’elle enlève. Et c’est là toute sa force…

Ce que j'en ai pensé : Tout d'abord, la mousse se présente dans un flacon pompe sous une forme liquide et translucide. A la sortie de la pompe, le produit se transforme en une mousse légère. Il suffit de mettre la mousse dans le creux de la main et de l'appliquer sur le visage en faisant des petits massages circulaires, tout ce qu'il y a de plus simple. Ensuite, il faut rincer avec de l'eau et là, vous êtes totalement démaquillé. Le gros plus de cette mousse c'est qu'elle ne fait pas que démaquiller, elle hydrate et adoucit la peau.

Personellement, je l'utilise seulement pour le visage et le démaquillage du teint. Je n'ai jamais osé l'utiliser pour mes yeux sensibles.

En bref, un produit que je recommande pour toutes celles qui veulent un démaquillant ou un nettoyant qui ne déssèche pas la peau.

Ce produit est vendu 19€90 les 150mL.

Commenter cet article

Myriam 01/09/2012 16:54


Sympa cet article! :)

paristempslibre 31/08/2012 23:26


je crois que je connais cette marque mais je ne sais plus pour quel produit!


gros bisous

Noémie 31/08/2012 22:38


Merci pour ton commentaire :)


Sympa cet article !


Bises ♥

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents