Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

La palette Chocolate Bon Bons Too Faced

Vous le savez, moi et Too Faced, c'est une grande histoire, je suis une grande fan de leurs produits, que ce soit au niveau qualité, packaging, innovations ... Récemment, j'ai eu la chance de recevoir la palette Chocolate Bon Bons, autant vous dire que j'étais ravie (surtout que je suis fan de la chocolate bar).

 

Premier réflexe quand on sort la palette de son emballage cartonné : Whaouuhh ! Un packaging girly à souhait comme vous pouvez le constater avec les petits cœurs et le ROSE qui prédomine. Du girly comme on l'aime chez Too Faced. La palette a une taille assez conséquente, comme les précédentes Chocolate bar et la Semi-sweet. Celle-ci s'inspire moins des tablettes de chocolats mais elle est tout autant à croquer !

Deuxième phase sensoriel dans la découverte de cette palette, lorsqu'on l'ouvre une senteur gourmande et légère de chocolat imprègne notre odorat. Mais c'était déjà le cas de ses deux grandes sœurs alors est-ce que celle-ci est une copie légèrement modifiée ou vaut-elle vraiment le coût ?

En ce qui me concerne je trouve qu'il s'agit d'une totale nouveauté, même si celle-ci s'inscrit dans la gamme Chocolate. En effet, les teintes et même le packaging s'inscrivent dans un certains renouveau. Comme dans les palettes précédentes on retrouve 16 ombres à paupières, mais attention nouveauté toute mignonne puisque dans la Bon Bon les fards sont tous présentés en petits coeurs. Parmis ces 16 ombres, 14 sont inédites, chez Too faced on parle de palette Bon Bon et ce n'est pas un simple argument marketing puisque les couleurs sont au rendez-vous avec des teintes chocolats bien sûr, mais également des teintes pastels et acidulées.

La palette Chocolate Bon Bons Too Faced
La palette Chocolate Bon Bons Too Faced
La palette Chocolate Bon Bons Too Faced

Les aspects des fards sont différents, il y en a des mates, ceux que j'aime beaucoup, parfait au quotidien, mais également des fards scintillants/irisés. Les fards irisés sont très lumineux ce qui a l'avantage je trouve de mettre le regard en valeur. Les fards irisés sont très pigmentés et ont du peps, pour ce qui est du mat, je préfère appliquer une base pour augmenter l'intensité car celle-ci est un peu légère à mon goût.

On retrouve deux couleurs beiges, idéales pour illuminer le regard ou pour éclaircir un makeup, il y en a un mat et un irisé.

Parmi tous ces fards, je dois avouer que j'ai des petits chouchous. Et oui on ne se refait pas, dans chaque palette, j'ai toujours 3-4 teintes que j'utilise beaucoup plus que les autres. Ici ce sont des teintes différentes et inhabituelles qui m'ont fait craquer : Earl grey(un bleu foncé, tirant légèrement vers le gris, une merveille), Dark Truffle (marron foncé, utile au quotidien en petites touches), Black Currant (plus girly puisqu'il s'agit d'un violet, j'aime le violet en fards mais il faut que celui-ci soit subtile, pas criard, ici c'est top, il est très élégant).

Enfin bien d'autres me plaisent beaucoup notamment un très joli Bordeaux, sans parler des couleurs marrons/beiges que je porte très régulièrement.

En bref, au niveau des teintes je suis comblée, il y a du nouveau, des plus classiques ! De quoi en satisfaire plus d'une...

La palette Chocolate Bon Bons Too Faced

En ce qui concerne la tenue, elle est tout à fait bonne, bien sûr avec une base c'est toujours mieux. Un changement par rapport aux palettes précédentes, j'ai l'impression qu'il y a moins de chutes à l'application voir même plus du tout. Un très bon point !

Avec la palette on trouve un petit livret de tutos, parfait pour les novices ou les plus expérimentées en manque d'inspirations.

 

Pour tout vous dire, je valide, enfin non je SURvalide cette palette Bon Bons. A vrai dire, c'est ma chouchoute du moment et je la délaisse rarement pour une autre depuis que je l'ai entre les mains. Que ce soit au niveau teintes proposées, design, odeur ... tout y est alors je ne peux que vous la recommander !

Vous pourrez la retrouver au prix de 44€

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article