Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Crème fouettée pour le corps L'Occitane

Je profite de cet article pour vous parler d'un de mes derniers coups de cœur dans le domaine de la beauté. Il s'agit d'une crème corporelle d'une de mes marques favorites, l'Occitane. 

J'ai toujours eu une peau qui a tendance à s'assécher facilement, particulièrement lors de l'hiver évidemment à cause du froid mais aussi au début du printemps pour cause allergique donc j'avais bien besoin en ce moment d'un soin hydratant efficace. 

Crème fouettée pour le corps L'Occitane

La crème est contenue dans un joli pot en aluminium au design classique mais propre à la marque. 

En lisant le nom "crème fouettée', j'avais hâte de voir cette fameuse crème et particulièrement sa texture, je n'ai pas été déçue!! En effet, on aurait presque envie de la manger.

La texture est extrêmement fondante, on sent immédiatement que la crème est riche. Ses propriétés nutritives sont équivalentes à celles d'un baume pour vous donner une petite idée mais avec la légèreté d'une mousse, quelle idée de génie!

 Une fois appliquée, celle-ci fond facilement sur la peau et l'application est un pur plaisir. 

L'odeur est un délice, assez naturelle et légère mais très agréable. 

Crème fouettée pour le corps L'Occitane

Son ingrédient phare est évidemment les 10% de karité qu'elle contient. De plus, l'Occitane a mis un partenariat en place avec le Burkina Faso afin de rendre plus équitable et durable la production du karité et ce type d'engagement est vraiment un gros point positif pour moi.

Le karité permet à la peau de retrouver souplesse et confort, la peau est toute douce mais sans coller et garde cette légère odeur agréable un petit temps, bref que du bonheur!

J'applique cette crème plutôt le soir avant le coucher. Il existe dans la même gamme la crème pour les mains, je pense que je ne vais pas tarder à me laisser tenter!

22€ les 125 mL

 

 

Crème fouettée pour le corps L'Occitane
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article