Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Vernis Revlon

Publié par lookatmyclothes sur 13 Février 2013, 10:26am

Catégories : #Vernis

Aujourd'hui, c'est un article un peu spécial que je viens vous proposer. En effet, je vais vous faire découvrir ma petite collection de vernis Revlon que j'aime tant. Je vais également vous donner mon avis sur les différentes types de vernis notamment les Top speed, Metallic ...

J'ai testé les vernis Revlon pour la première fois il y a un peu plus d'un an et je les trouve d'exellente qualité, qui est d'ailleurs comparable à celle de grandes marques comme Opi et Essie. 

Comme vous pouvez le constater, les teintes que je possède sont plutôt variées, on a du rose fushia, du rouge, du gris metallic, du gris clair mais aussi du violet. Je vous laisse les découvrir en images. 

 Sans-titre-20-copie-1.jpg

Sans-titre-7-copie-6.jpg

Sans-titre-6-copie-3.jpg

Mon petit préféré est le 680 Red qui fait parti de la gamme classique couleur. On a ici LE rouge parfait, je m'en sers très régulièrement et je ne m'en lasse pas. Je possède quatre vernis Couleurs, le 762 Plum Attraction (un violet qui tire vers le prune avec un joli effet nacré), le 040 Fushia Fever (comme son nom l'indique, on ne peut plus fushia, il est parfait pour des looks d'été) et 014 Blackberry (rouge foncé nacré). L'opacité est très bien avec deux couches. Quant à la tenue elle est de 4 à 5 jours avec un top coat donc c'est plutôt pas mal. J'aime beaucoup le format des flacons évasés mais aussi la contenance de 14.7mL. Les couleurs sont intenses et le rendu très brillant et totalement lisse sur l'ongle. 

Sans-titre-21-copie-2.jpg

Parmi ma petite collection, on retrouve trois vernis Top Speed. Ces vernis sont longue tenue, ultra brillant et surtout promettent un séchage rapide, ce qui est le cas. En effet, si vous êtes pressée, vous pouvez opter pour ces vernis qui sechent en quelques minutes. Les teintes pour lesquelles j'ai craqué sont le 601 Guava (un rose très profond), le 604 Ocean (bleu-vert scintillant et nacré) et le 607 Hazy (gris clair). Comme pour la gamme classique, la brillance, la tenue et l'intensité sont au rendez-vous.

Sans-titre-22-copie-1.jpg

 Et pour finir, il s'agit de deux vernis plus originaux, le gris metallic 148 Silver Dollar et le 261 Sparkling. Comme vous pouvez le constater, le résultat est top. Mon préféré est le scintillant qui apporte une touche sophistiquée à n'importe qu'elle vernis et cela en quelques instants.

Je n'ai pas encore testé les parfumés et les vernis à effet gel mais ils me tentent de plus en plus. Si seulement, on pouvait avoir des vernis qui sentent bon ou qui n'aient pas d'odeur désagréable ce serait parfait. 

Avez-vous déjà testé les vernis Revlon ? Quels sont vos teintes favorites ? 

Commenter cet article

Lovely Beauty 13/02/2013 12:46


Je n'ai pas encore testé les vernis Revlon mais ils me tentent depuis un bon bout de temps ! Ton article m'a encore plus donné envie de m'en procurer. Je trouve que les teintes que tu as sont
très jolies ! :-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents