Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Van cleef & Arpels - Un air de First

Voici un petit article pour vous présenter un parfum que j'ai reçu il y a déjà quelques mois et dont je suis completement sous le charme. Il s'agit d'Un ait de first de Van cleef & Arpels. Et je sens que vous allez avoir la possibilité d'en gagner un bientôt !

Comme vous pouvez le constater, la bouteille est superbe, j'aime beaucoup la poire qui est très originale :

Sans-titre-12-copie-4.jpg

Sans-titre-13-copie-2.jpg

Sans-titre-14-copie-2.jpg

Sans-titre-15-copie-2.jpg

Ce qu'en dit la marque : Un parfum élégant qui esquisse le souvenir d’un premier bijou. Une mémoire, un porte-bonheur, une parure, la fragrance Un Air de First... Fragrance lumineuse, floral frais aldéhydé, Un Air de First révèle des accents naturalistes, bel écho à l’univers de la joaillerie Van Cleef & Arpels. 

 Hommage à la joaillerie, le flacon mythique s’était inspiré d’une parure d’oreille de la Maison. Pour Un Air de First, le code couleur se rajeunit, se dessine une harmonie claire tout en douceur et légèreté.


Voici la pyramide olfactive :

Notes de tête : mandarine, aldéhydes, bourgeons de cassis, galbanum

Notes de cœur : jasmin d’Égypte, rose de Bulgarie, muguet, pêche blanche

Notes de fond : vétiver, vanille, ambre, muscs


Ce que j'en ai pensé :  Tout d'abord j'ai été séduite par le flacon que je trouve très élégant. J'ai beaucoup la poire pour se parfumer, un geste très chic. Bien sut, je suis également conquise par l'odeur, que je trouve très fraîche et très légère, fruitée et fleuri. La tenue est très bonne, personellement je le mets sur mes vêtements et il y a toujours une odeur légère qui persiste après quelques jours notamment sur mes foulards. 

 

A bientôt pour le concours !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Hi, i think that i saw you visited my weblog thus i came to "return the favor".I am attempting to find things to enhance my web site!I suppose its ok to use some of your ideas!!
Répondre
L
We stumbled over here coming from a different page and thought I might as well check things out. I like what I see so now i'm following you. Look forward to looking into your web page again.
Répondre
C
<br /> Je n'ai jamais eu l'occasion de le sentir mais je dois dire que je suis sous le charme du flacon !! :)<br /> <br /> <br /> Et puis j'aime tout ce que fait Van Cleef and Arpels, en ce moment je porte le parfum féerie :)<br />
Répondre