Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Van Cleef & Arpels Rose velours

Publié par lookatmyclothes sur 23 Septembre 2013, 21:33pm

Catégories : #Parfum

La marque Van Cleef & Arpels est forcément une marque que vous connaissez si vous visitez mon blog puisque je vous avais déjà parlé de Rêves ou d'un air de first . Vient aujourd'hui se rajouter à ma parfumothèque, un parfum de la marque et de la gamme collection extraordinaire. Celui nommé Rose velours. Cette gamme regroupe une collection de sept fragrances d'exception et luxueuses autour des ressources naturelles, les fleurs. Celle-ci s'ajoutera donc à la collection et ce parfum sera en vente à partir du 1er octobre.

Je vous laisse le découvrir en images:

P1050822.jpg

P1050824.jpg

Comme vous le voyez, les flacons sont très classes, tout en étant très classiques mettant en valeur le parfum par un design haut de gamme et raffiné.

Comme vous vous en doutez, cette fragrance sera autour d'une fleur particulière, adorée de toutes, la rose, symbole de féminité, de douceur et de classe depuis des années.

Concernant les notes, vous retrouverez en notes de tête de pétillantes notes de bergamote et fleurs de violette. Puis s'ajouteront des notes de coeur très poudrées, douces, chaleureuses et suaves: la rose (évidemment!)qui sera agémentée de de miel et d'iris. Enfin, des notes de fond plutôt boisées viendront renforcer et resteront présentes assez longtemps. Le parfumeur a voulu développer un parfum initiatique qui se laisse découvrir peu à peu sur la peau tout en s'enrichissant au fil des heures. 

P1050815.jpg

P1050828.jpg

Je ne suis habituellement pas très parfum autour de la rose (souvent c'est très faux, aromatiques...) mais là je suis ravie de ce parfum. Il est délicat, tout en étant présent,et les notes lui permettent effectivement de changer légèrement au fil des heures. Seul petit bémol, son prix, 120€ les 75mL mais rappelons que c'est un parfum de haute qualité, fabriqué en France ce qui permet de comprendre un tel prix. Je pense que cela peut être un très beau cadeau pour les futurs fêtes à venir. 

Avez-vous déjà testé cette gamme de haute parfumerie de Van Cleef & Arpels?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chloe 29/09/2013 09:58


Je ne connaissais pas cette édition, ça donne envie!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents