Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Valcena et mon eau fraîche de rose

Publié par lookatmyclothes sur 8 Mai 2012, 10:06am

Catégories : #Cosmétiques

Depuis quelques semaines maintenant, j'utilise une lotion Valcena chaque matin, tout d'abord, voici une petite présentation de la marque pour celles et ceux qui ne la connaissent pas.

 VALCENA est une marque de soins cosmétiques construite sur l’intime conviction qu'il est possible de marier la science et le plaisir dans l’objectif de stimuler les mécanismes naturels de protection, de réparation et de renouvellement cellulaire pour maintenir la santé et la jeunesse de votre peau.

Place au test de la lotion-eau fraîche de rose, j'ai également testé le lait corps hydra-nourissant. Voici tout d'abord quelques images :

Sans-titre-14.jpg

Sans-titre-16-copie-2.jpg

 

Ce qu'en dit la marqueObtenue directement par la distillation des pétales de rose, elle est naturellement chargée en actifs apaisants et hydratants, ce qui en fait un véritable soin de beauté. Cette lotion visage tonifie, apaise, et rafraîchit tous les types de peau. Adoucissante, elle convient également très bien aux peaux sensibles. Cette eau lactée gomme les marques de fatigue et donne de l’éclat à votre teint. Votre peau sera ainsi lissée, revitalisée et éclatante.

Ce que j'en ai pensé : J'adore utiliser les lotions et les eaux, il s'agit d'une sorte de produits que je possède le plus. Cette eau est très agréable à utiliser, surtout avec sa fraicheur. J'aime beaucoup son odeur alors que j'avais peur qu'elle soit trop forte mais pas du tout. Elle apporte toute la douceur à ma peau juste après mon démaquillage. Je suis juste un petit peu déçue par le packaging un petit peu trop simple à mon gout.

Je vous présenterai le lait corps hydra-nourissant plus tard. Donc à bientôt pour une nouvelle revue.

Connaissiez-vous la marque Valcena ? Avez-vous déjà testé leurs produits ?

Commenter cet article

mademoiselle mode 08/05/2012 15:11


Oh je ne connaissais pas du tout !!!!


Merci ma belle :)


 


http://www.mademoisellemode.com/ 


N'hésite pas à passer - Des bisous


 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents