Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Universpara commande n°4

Publié par lookatmyclothes sur 5 Janvier 2014, 18:28pm

Catégories : #Maquillage

Avec toutes les fêtes qui sont passées, je vais enfin avoir le temps de vous parler de la commande mensuelle que j'ai passé sur Universpara en décembre. Il fallait absolument que je vous en parle car j'ai eu mon dernier coup de coeur de l'année avec le mascara Avene. 

P1070821.jpg

P1070813.jpg

Vous commencez à avoir l'habitude que je vous parle de la marque Avene, c'est l'une de mes marques chouchoutes depuis un moment maintenant dans le domaine des soins. J'avais eu l'occasion il y a quelques temps de tester leurs produits pour le teint qui étaient également excellents. Vous le savez peut-être Avene a sorti un mascara (disponible en deux teintes) il y a peu de temps. Quand j'ai appris cette nouvelle, je n'avais qu'une hâte le tester car étant porteuse de lentille et donc ayant les yeux sensibles, je suis confrontée régulièrement aux irritations des yeux et tout ce qui va avec... Puis en tant que make up addict, je ne peux evidemment pas me passer de mascara, c'est pour cela que j'ai déjà mes marques fétiches comme Clarins et So'Bio mais à celle-ci s'ajoute désormais Avene. Avant de vous en parler plus précisement, je vous laisse découvrir la description de la marque "Formule haute tolérance adaptée aux yeux sensibles, peaux sensibles et porteurs de lentilles. Réunit tous les bénéfices recherchés: volume, définition, courbure. Si vous recherchez un mascara pour vos yeux sensibles, c'est très simple il vous faut celui-ci. Certes d'autres mascaras sont adaptés mais pour moi, il s'agit de l'un des meilleurs dans sa catégorie. En plus de cela, il est assez efficace, les cils sont parfaitement allongés et apporte un petit peu de volume. Les cils sont bien séparés grâce à la brosse que je trouve assez pratique et il n'y a aucun paquets. La tenue est plutôt bonne ... En bref, il a de nombreux atouts et sera l'allié idéal des femmes aux yeux sensibles  pour une quinzaine d'euros. 

 

P1070812.jpg

P1070799

En surfant que UniversPara et notamment sur la page Vichy, j'ai remarqué que le fond de teint Vichy Normaderm allait bientôt être arrêté au mois de fevrier. Je vous en avais parlé il y a plusieurs mois et depuis j'en suis à mon deuxième tube. Je l'utilise régulièrement et je l'adore, je n'ai donc pas hésité une seconde à le commander. La gamme Normaderm est destiné aux peaux à imperfections et à tendances grasses. Ce fond de teint m'a séduite par sa texture ultra fluide, même liquide. Cela permet de le travailler facilement et d'obtenir un résultat très naturel sans effet "masque". Il couvre bien toutes les imperfections notamment les rougeurs et évite d'avoir la peau qui brille au bout de quelques heures seulement. J'aime beaucoup son odeur, qui est légère mais tout de même présente. Pour plus de détails sur ce fond de teint, je vous laisse relire ou découvrir mon article à ce sujet en cliquant ici. Si vous souhaitez tester ce fond de teint, dépêchez-vous car après ce ne sera malheureusement plus possible. 

 

P1070823.jpg

J'utilise essentiellement des bains dissolvants mais parfois pour parvenir à enlever les vernis pailletés, je suis obligée d'utiliser du dissolvant classique. Je me suis donc tournée cette fois-ci vers la marque Ecrinal, une découverte pour moi et j'en suis plutôt très satisfaite. Ce qui m'a attiré vec ce dissolvant c'est tout simplement sa compo sans parabens et sans acétone. Je trouve que mes ongles sont déjà assez mis à rudes épreuves pour leur faire subir de trop mauvais dissolvants... Celui est pas mal du tout, bon l'odeur est toujours aussi affreuse que les autres mais il est efficace et mes ongles le supportent bien, ils ne sont pas cassants ou mous... Le petit format est pratiques notamment pour glisser dans un vanity. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fairy Biotee 05/01/2014 22:51


Ce petit mascara a l'air top, j'aime aussi beaucoup la marque pour les soins de la peau! Rhaa et le dissolvant je ne supporte vraiment plus cette odeur! bonne soirée

Chloe 05/01/2014 19:38


J'ai les yeux sensibled et actuellement j'utilise le mascara respectissime de La roche Posay mais j'entends tellement parler en bien de celui d'Avène que ce sera mon prochain !! :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents