Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Universpara commande n°3

Publié par lookatmyclothes sur 2 Décembre 2013, 18:10pm

Catégories : #Divers

Je reviens vers vous pour vous présenter ma commande Universpara du mois de novembre. J'ai eu le temps de tester ces produits et tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai été totalement conquise et que je ne regrette absolument pas mon choix du mois. Je me suis laissée tenter par un joli coffret Caudalie, une crème pour les mains Avene et un bain dissolvant Innoxa. Avec le froid qui est de plus en plus présent, il me fallait des produits pour protéger ma peau et notamment mes mains des différentes agressions qu'elles subissent ces derniers temps. 

P1070451.jpg

P1070442-copie-1.jpg

Cette année, la marque Caudalie propose de jolis coffrets pour noël, il y en a de différentes sortes : pour le teint, eaux fraiches, produits cocooning ... Je me suis donc tourné vers le coffret Cocoon qui me tentait bien. Ce coffret est idéal si vous souhaitez offrir un joli cadeau, les produits sont bien présentés, le coffret est parfaitement réalisé et surtout les produits sont de qualité. Ce coffret est composé de la crème sorbet Vinosource enrichie en eau de raisin bio et camomille. En cadeau on trouve une crème pour les mains et un stick à lèvres. J'avais déjà testé quelques produits de la gamme Vinosource notamment le fluide hydratant et matifiant ainsi que le serum SOS hydratation. Ce sont des produits de grande qualité avec des ingredients possedant de nombreuses vertues. J'ai commencé à tester la crème pour le visage il y a plus de deux semaines et mes premières impressions sont très bonnes. La texture est trés agréable, elle pénètre bien. L'hydratation est optimale, j'évite tout de même le nez car ma peau mixte devient vite grasse. Toutefois pour les zones sèches de ma peau c'est parfait. La crème gourmande mains et ongles porte bien son nom. Elle sent très bon et s'applique très bien. On a pas une sensation grasse sur les mains pendant un moment suite à l'application. Les mains sont nourries et toute douce dès la première utilisation. Quant au stick, il est également très efficace, l'odeur est très subtile. Il apporte un confort immédiat. Ce coffret porte bien son nom puisque les produits sont parfait pour des petits moments cocooning au quotidient. Pour une vingtaine d'euros, je trouve que c'est un super cadeau !

P1070467.jpg

Avec cette période de froid qui est de plus en plus intense, je me fait une petite réserve de crèmes pour les mains qui vont m'accompagner cet hiver. J'aime en changer régulièrement c'est pour cela que pour le moment j'alterne entre la gourmande de Caudalie, certaines de L'Occitane mais aussi la Cold Cream d'Avene. Cette crème à différentes actions : nutritive, répratrice et apaisante. En effet, étant riche en Cold Cream, elle procure un grand moment de confort aux mains et sans aucun effet gras. De plus, elle contient le Sucralfate qui a une action régénérante. Tous les dégats causés par le froid peuvent donc être réparés. Comme tous les produits Avene, cette crème contient la mythique eau thermale qui à la fois sent très bon et est apaisante et anti-irritante. Cette crème tient toutes ses promesses et pour environ 5€ le tube, on aurait tort de se priver ...

P1070457.jpg

Depuis que j'ai reçu mon premier bain dissolvant Bourjois, je suis devenue une grande inconditionelle de ce type de produits. J'ai également testé le Vitry, le monoprix ... Etant donné que mon dernier touchait à sa fin, je n'ai pas hésité une seule fois quand j'ai vu celui de la marque Innoxa. Il fonctionne comme tous les bains dissolants classiques, il suffit de plonger le doigt dans la mousse et d'attendre quelques secondes pour qu'il agisse. Le plus de ce dissolvant est sans doute sa formulation douce sans acétone et enrichie en vitamine E. Les ongles ne sont pas desséchés. Enfin, le dissolvant à un léger parfum d'amande même si l'odeur chimique et désagréable de ce dernier prend vite le dessus. Il est très efficace sur la plupart de mes vernis et prend seulement que 2 à 3 secondes pour chaque doigts. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kallyane 02/12/2013 19:23


la marque caudalie me tente de + en + et leurs coffrets, enfin leurs différents thèmes sont sympa.


Je ne me suis toujours pas lancée pour les dissolvants à faire trempette, mais faut que je m'y tente !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents