Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Universpara commande n°2

Publié par lookatmyclothes sur 29 Octobre 2013, 11:38am

Catégories : #Cosmétiques

Si vous me lisez régulièrement (ce que j'espère ;p), vous devez savoir que je suis partenaire avec Universpara. Pour le deuxième mois, j'ai varié les marques que j'ai décidé de tester avec tout de même des valeurs sures, c'est à dire Nuxe, Avene et Vichy. 

Gel nettoyant Nuxe Rêve de miel

 P1060817.jpg

Commençons avec un gel nettoyant Nuxe, qui me fait penser immédiatement à la fameuse huile prodigieuse. Je dois avouer que c'est tout d'abord sa jolie teinte caramel qui m'a attiré sur le site d'Universpara. J'étais à la recherche d'un gel nettoyant puisque celui que j'utilisais auparavant touchait à sa fin. Mais ce que j'ai découvert à l'ouverture de mon colis, c'était qu'il s'agissait d'un gel nettoyant destiné aux peaux sèches et sensible. Alors pour la peau sensible, c'est tout à fait mon cas mais comme vous le savez, j'ai plutôt une peau mixte. Je me suis donc tout de même lancée dans le test ... Je l'ai donc utilisé en tant que gel nettoyant après un bon démaquillage. Tout d'abord, j'ai apprécié la présence du gel nettoyant au sein d'un flacon pompe. Je trouve que c'est le format idéal pour ce type de produit, très précis et surtout très hygiénique. Concernant l'odeur, elle est très agréable, une odeur très gourmande de miel, on aurait presque envie de le manger ... Parfait pour un petit moment cocooning le dimanche en plein hiver. La texture est fondante et très agréable à appliquer sur la peau. Le produit mousse légèrement au contact de la peau humide. Après, il suffit de rincer à l'eau. La peau est très douce et apaisé. La peau parait bien nettoyé, pas autant qu'avec mes nettoyants pour peau mixte mais c'est tout à fait convenable. Ce produit me convient donc très bien, à la fois efficace et plein de confort ...

 

Vichy Pureté Thermale Solution micellaire 3 en 1

P1060798.jpg

P1060800.jpg

Vous devez commencer à le savoir, je suis une adepte des lotions nettoyantes Avene mais il vrai que j'aime en tester d'autres régulièrement, et oui mon âme de blogueuse et testeuse revient toujours. C'est donc avec cette solution micellaire 3 en 1 que je me suis lancée. Les solutions nettoyantes sont des produits auxquels j'accorde beaucoup d'importance car je m'en sers tous les jours chaque matin et chaque soir. C'est vraiment une étape que je ne laisse jamais de côté. J'utilise cette solution soit pour le démaquillage, soit en simple nettoyant. La peau est parfaitement nettoyée, elle reste très douce. A chaque utilisation, on peut bel et bien constater la présence de résidus de maquillage ou d'impuretés sur le coton. Le gros plus de cette solution, c'est qu'elle démaquille aussi bien la peau que les yeux et cela sans aucun picottements. Après l'application, la peau est apaisé par la sensation de fraicheur, un produit qui fait devenir l'étape du nettoyage un moment très agréable. J'ai choisis un format 400mL car plus économique et surtout j'aime avoir de grandes contenances pour ce type de produit étant donné que je l'utilise très régulièrement. 


Masque desincrustant Cleanance Avene

P1060812.jpg

P1060807.jpg

Il y a quelques temps maintenant, j'avais testé le masque apaisant hydratant Avene ainsi que le masque anti-rougeurs, il ne me restait donc plus que celui-ci ... Etant donné que ma peau a quelques soucis en ce moment (peau grasse sur la zone T et très sèches au niveau des joues), je me suis dit que ce masque ne pouvait pas me faire de mal. Cleanance est une gamme que j'apprécie, j'avais beaucoup aimé la crème mais aussi la lotion et l'eau nettoyante dont je vous avais déjà parlé. Ce masque n'est pas classique puisqu'il est également desincrustant. En effet, il contient des particules qui permettent d'éliminer toutes les impuretés de la peau. Après l'application, la peau est nette et lisse tout en restant très douce. La pose n'est pas très longue (environ 5 minutes) ce qui est pratique lorsque l'on a pas beaucoup de temps. Le seul petit hic : j'ai constaté quelques picotements au niveau des zones irrités. C'est un produit qui me plait dans sa globalité, efficace sur le court terme, je vous en dirai plus sur le long terme prochainement. 

Commenter cet article

combattre la mauvaise haleine naturellement 16/02/2015 04:34

Hi there! I could have sworn I've been to this website before but after reading through some of the post I realized it's new to me. Anyhow, I'm definitely happy I found it and I'll be bookmarking and checking back often!

combattre le psoriasis 16/02/2015 04:34

Greetings from Florida! I'm bored to death at work so I decided to check out your website on my iphone during lunch break. I love the info you present here and can't wait to take a look when I get home. I'm shocked at how fast your blog loaded on my phone .. I'm not even using WIFI, just 3G .. Anyhow, great site!

lovebeautydream 30/10/2013 08:51


Ah j'adore ta sélection :)


Merci !


Bisous


Marie de http://lovebeautydream.wordpress.com

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents