Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Un teint lumineux avec Cellularose Brightening CC lumi-serum By Terry

Publié par lookatmyclothes sur 12 Juin 2014, 17:59pm

Catégories : #Cosmétiques

Avec l'arrivée des beaux jours, j'ai de plus en plus envie d'avoir un teint en adequation avec le temps, c'est à dire un teint frais et lumineux au quotidien, en bref une bonne mine ! Et si je vous disais que tout cela était possible grâce à une fleur : la rose.  C'est l'actif phare du nouveau produit de By Terry. En effet, dans chaque flacon de ce soin spécial éclat et correction de couleur ce n'est pas moins de 225000 cellules natives de roses qui sont présentes, d'ou le nom du produit Cellularose. Vous le savez désormais, By Terry est une marque que j'apprécie de plus en plus, tant au niveau soins, qu'au niveau makeup, la marque propose toujours de belles innovations. 

 

P1100041.jpg

 

P11000d29.jpg

 

Ce produit est difficile à définir puisqu'il est entre le serum et la cc cream, s'il y a une chose à retenir, c'est que ce soin est destiné à parfaire votre teint, il sublimera votre peau et la protegera. Mais alors que nous en dit la marque ? "Véritable sérum Color-Control, ce soin éclat sublimateur pulse ses bénéfices clarté, hydratation et correction au coeur de l'épiderme pour un teint unifié, rayonnant, aux imperfections gommées. Bénéfices : corrige en transparence, protège durablement la peau, gomme les imperfections, lisse les traits, comble le micro-relief."


Ce soin est disponible en 4 teintes, j'ai reçu Sunny Flash qui convient parfaitement à la saison. cette teinte a pour but de degriser et d'illuminer les peaux hâlées. Selon la marque, ce produit peut s'utiliser de trois manières différentes : 


 • En sérum traitant à même la peau ou sur un autre sérum spécifique liftant, éclaircissant… pour décupler les effets.

 • En primer ultra-soin et réflecteur sous le fond de teint pour amplifier l’éclat, l’effet perfecteur et sa tenue.

• En base de teint sheerissime pour gérer ses défauts et révéler ses qualités en affichant une peau nue sublimée.

 

J'ai eu une petite apréhension lors de la découverte de la teinte assez foncée du produit. En effet, cette couleur est très différente de ma carnation. Même si je n'ai pas une peau hyper blanche et qu'elle bronze assez rapidement, j'étais sceptique. Le résultat est très naturel sur la peau malgré cette couleur foncée. Le produit agit tout en transparence. les micros-nacres permettent de réfléchir la lumière et la peau devient instantanément lumineuse. L'effet bonne-mine est effectivement immédiat. Le produit idéal pour matifier un teint. 

 

Attention toutefois si vous avez des rougeurs, des imperfections que vous souhaiterez cacher car ce produit n'agit pas sur cela. Il n'agit pas comme un fond de teint et encore moins comme un correcteur. J'ai donc pris l'habitude d'utiliser le serum en combinaison avec mon fond de teint, le rendu est parfait. J'avais également essayé de porter le produit seul, l'effet était concluant au niveau de la bonne mine mais les pores étaient plus visibles que d'habitude donc hors de question d'utiliser cette méthode. Cela dépendra donc de vos gouts et de votre type de peau. 

 

La texture est non grasse et plutôt fluide, le produit s'applique donc très simplement. On a l'impression que le soin se fond sur la peau lorsqu'on l'étire. Le produit est très confortable à porter, on n'a pas de mauvaise sensation. Quant à l'odeur, la rose est bien présente, comme dans beaucoup de produits By Terry d'ailleurs ! Toutefois, même si je ne suis pas hyper fan de la rose habituellement, ici l'odeur est subtile et pas du tout entêtante. 

 

P1100055.jpg

 

Encore une fois, c'est un très beau produit que By Terry nous propose. Le seul gros bémol, son prix de 68€00. Si vous avez tout de même la possibilité de vous l'offrir, ou d'avoir une réduction, je ne peux que vous le conseiller. 

 

Commenter cet article

allitose 16/02/2015 00:30

Hiya, I am really glad I've found this info. Today bloggers publish only about gossips and web and this is really frustrating. A good web site with interesting content, that is what I need. Thank you for keeping this site, I will be visiting it. Do you do newsletters? Cant find it.

produit contre la mauvaise haleine 16/02/2015 00:30

You completed a number of good points there. I did a search on the issue and found the majority of people will go along with with your blog.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents