Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Un regard envoûtant avec Clarins

Publié par lookatmyclothes sur 15 Janvier 2014, 18:28pm

Catégories : #Maquillage

Clarins, vous connaissez forcément surtout si vous passez sur le blog, puisque j'ai déjà présenté de nombreux produits, donner mon avis sur la marque. En effet, vous vous souvenez sans doute de l'article sur la gamme ever matte, du fond de teint compact ou encore de la splendours collection.

P1060198.jpg

Cette fois, je vais parler make-up et plus précisément des yeux. Comment avoir un regard charbonneux et envoûtant avec Clarins?  Voici quelques éléments de réponse. 

Be long mascara

P1060206.jpg

La collection automne de Clarins a mis en avant un nouveau mascara nommé Be long. En voici les promesses: la marque nous promet des cils démesurés, une couleur éclatante, un regard intense ainsi qu'une tenue non-stop. Le mascara devient aussi soin puisqu'il contient un activateur de croissance et allonge donc nos cils (1.1 mm en 4 semaines). Qu'en est-il réellement?

Tout d'abord, quelques mots sur le packaging, toujours aussi sobre, classe et ultra-féminin, le mascara est contenu dans un tube doré. Quand on l'ouvre, on peut voir que la brosse est différente de tous les mascaras déjà vus, en effet, celle-ci est enrichie de petits picots, en forme de turbine et légèrement inclinée. Cette brosse innovante permet de faciliter la pose du mascara, de ne pas laisser de paquets ou de surchage et surtout d'attraper les cils un à un pour les enrober de la racine à la pointe. Un seul passage suffit pour obtenir un effet immédiat. Quant aux effets justement, ils sont là. Les cils sont immédiatement plus volumineux, allongés, courbés. La couleur est très intense ce qui permet d'avoir un regard sensuel et envoûtant immédiatement. La formule be long lash qui permet un allongement et la repousse des cils est bien là. Je ne pourrai pas vous dire si mes cils ont pris 1mm (ou plus, ou moins), mais en revanche, je peux vous dire que mes cils sont plus allongés au naturel et plus densifiés. 

Ce mascara existe en deux teintes: noir et brun. Ce produit est disponible sur le site de la marque au prix de 25.50€.

3 dot-liner

P1060204.jpg

Le 3 dot-liner ne vous ai sans doute pas inconnu puisque j'en ai déjà parlé par ici, mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous donner mon avis deux fois pour un même produit. Il s'agit seulement d'une nouvelle formulation créée par Clarins. Je dois dire que lorsque j'ai vu que le 3 dot-liner était de retour j'étais aux anges car c'est un de mes produits chouchou. Ce produit plebiscité par de nombreuses blogueuses mais également par les journalistes n'a pas fini de nous surprendre.

Pour rappelle, il s'agit d'un eye liner un peu spécial puisque ce dernier permet un tracé points par points pour un tracé facile et précis. Moi qui ne suis pas très douée avec les liners en général, cette pointe m'a totalement réconcilliée avec eux. La couleur est très intense et la tenue très bonne. J'ai parfois même du mal à le démaquiller completement. 

Mais vous allez me dire, qu'est-ce qu'il a de plus que la version précédente ? Eh bien, j'y viens, sa nouvelle formule nommée "Be long lash complex" est enrichie en activateur de croissance des cils comme le mascara. Comme je vous le disais, il m'est difficile de voir si mes cils ont réellement grandis mais en tout cas, l'étude Clarins a prouvé qu'après 4 semaines d'utilisation : une amélioration de 7,5% de la longueur des cils a été constatée. Encore un très bon produit pour la marque ! 

Ce liner est disponible au prix de 25€ chez les distributeurs de la marque. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents