Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Ultra hydratant corps de Topicrem

J'ai récemment découvert une marque qui propose de nombreux produits en parapharmacie, la marque Topicrem. En effet, vous pouvez y trouver des produits pour les peaux sèches, sensibles, sèches et même des soins spécifiques pour les bébés ou encore anti-âges. Topicrem se veut d'ailleurs être le compagnon de toutes les générations et mettant en avant des garanties maximales de tolérance, de douceur, et de sécurité. Bref, si vous avez une peau sensible avec quelconque problème, cette marque est faite pour vous. 

J'ai eu l'occasion de tester leur célèbre lait corporel ultra-hydratant. 

P1060073.jpg

P1060072.jpg

Ce soin est conditionné dans un flacon-pompe assez pratique et très hygiénique et qui peut convenir à toute une famille.

La texture est très mais vraiment très agéable. En effet, elle est onctueuse, légère et pénètre facilement la peau sans coller. On peut donc s'habiller tout de suite après l'application. Elle apporte à la peau une souplesse, une douceur, une hydratation et un confort très agréable. L'hydratation est immédiate après de légers massages. J'aime beaucoup l'odeur, naturelle et légère. En fait, "ça sent le bébé", et ça nous replonge dans notre enfance.

Je l'utilise environ une fois par jour sur les jambes et autres zones sèches mais aussi par exemple après toutes agressions de la peau comme l'épilation.

Ce produit est sans paraben. Il est vendu dans les parapharmacies et sur le site de la marque au prix de 15.90€ les 500mL. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Well I definitely liked studying it. This subject provided by you is very practical for proper planning.
Répondre
K
<br /> Merci de ton avis ! Je cherche un nouvel hydratant corps et celui-ci je vois partout qu'il est vraiment pas mal !<br /> donc je vais prendre note! <br />
Répondre
A
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'ai testé ce produit et je le trouve top :)<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Adeline <br />
Répondre