Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Thierry Mugler : Palette regard stellaire

Comme vous le savez, je suis une grande amatrice de maquillage et de produits Thierry Mugler, je vais donc continuer à vous présenter un produits qui m'a encore une fois convaincu. Il s'agit de la palette regard stellaire Starry night. 

La voici en image :

thierry-mugler-1.jpg

Ce qu'en dit la marqueRegard Stellaire a été spécialement étudiée pour préparer la paupière et favoriser une tenue à l’infini de l’ombre. Trois fards sculptant offrent un rendu mat, satiné ou nacré en fonction de l’intensité des couleurs.

Ce que j'en pense : Cette palette offre trois couleurs qui sont tout simplement superbes, ce qui me plait beaucoup est la présence de la base dans la palette. Je la trouve aussi efficace que la Primer potion d'Urban Decay. L'application des fards est très facile, ils ne sont pas poudreux. Les fards sont moyennement pigmentés, il faut plusieurs couches pour avoir un rendu vraiment opaque. Comme vous pouvez le voir sur les photos, il y a un dégradé de couleur qui va du blanc plutot nacré pour apporter de la lumière à un make up, un gris assez foncé pailleté et un noir mat, mon préféré. Cette palette est idéale pour réaliser un smokey eyes. Vous avez la posibilité de les mouiller pour les appliquer, chose que je n'ai pas encore essayé. Je trouve juste un peu dommage qu'il n'y ai pas de pinceaux applicateurs présents dans la palette.

La palette est très classe, chic et luxueuse, j'aime beaucoup sa couleur tout argenté (pas facile à prendre en photo d'ailleurs :))  Cette palette offre donc une grande possibilité de make-up.

Elle est disponible sur le site officiel de Thierry Mugler au prix de 49€

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Cette palette est superbe, tout à fait le genre de couleurs que j'aime en plus !! Tu nous montreras un petit smoky ?? <br /> <br /> <br /> Bises :)<br />
Répondre
P
<br /> superbe couleurs! j'adore!<br /> <br /> <br /> xxo<br />
Répondre
L
<br /> Elle est trop belle cette palette!!<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Jolie palette, j'aime beaucoup les teintes proposées :)<br /> <br /> <br /> Bises xx<br />
Répondre
M
<br /> Tu va pouvoir de super super super smokey eyes avec ça ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à passer - Des bisous<br />
Répondre