Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

The cosmetics world

J'ai décidé de vous parler d'une boutique en ligne que j'ai découvert il y a peu de temps et que je voulais absolument partager avec vous car elle en vaut vraiment le cout. Il s'agit de The Cosmetic World.

the-cosmetics-world-1.jpg

the-cosmetics-world.jpg

Ce site vous propose du maquillage haut de gamme à petits prix, vous trouverez des grandes marques telles que Guerlain, MAC, YSL, Dior, Chanel et même Urban Decay. Bien sur ces produits sont 100% authentiques. 

Pour avoir des tarifs avantageux, le site travaille avec des sociétés de liquidation situées au Royaume Unis, aux Etas-Unis et en France. Les produits proposés sont des invendus, des surplus ou des anciennes collections qui sont tous neufs.

 

J'ai testé l'un des produits disponible sur le site, il s'agit d'une recharge de fards à paupière Mac (teinte Sky Blue).

Sans-titre-31.jpg

Ce fard est tout simplement superbe, j'adore la couleur. Elle est parfaite pour illuminer le regard d'un smoky bleu par exemple. 

Ce fard est très bien pigmenté et s'applique parfaitement avec un pinceau plat classique.

Le format recharge est assez pratique si vous souhaitez par exemple créer une palette avec vos teintes préférés. 

Les recharges sont en vente au prix de 9€20 sur The Cosmetics World

 

Je vous ai préparé une petite sélection de mes produits préféré présent sur le site (cliquez sur l'image pour découvrir la fiche produit) : 

   

1) Fond de teint Mac Studio fixe 21€

2 ) Color Infaillible L'Oreal 

3) Mascara Lancome Drama noir 18€

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article