Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Sunsational de China Glaze

Publié par lookatmyclothes sur 31 Juillet 2013, 10:59am

Catégories : #Vernis

Si vous me suivez sur Twitter, vous savez sans doute que j'ai eu l'occasion de tester la marque China Glaze grâce au site Mon Make Up USA. Cela fait un moment que j'étais très tentée par cette marque car j'en avais beaucoup entendu parler sur la blogo. J'ai donc tester deux teintes de la collection été 2013 : Sunsational ! Mais avant de vous en parler plus précisement, je tenais à vous dire quelques mots sur Mon make up usa. Il s'agit du premier site internet dédié à la beauté américaine. En effet, on y trouve de nombreuses marques qui font le buzz en Amérique comme China Glaze, Revlon, Orly et de nombreuses autres. Sachez que tous les produits sont controlés et autorisés à la vente en Europe. Pour le décrire en quelques mots; Mon make up USA est votre expert beauté made in USA. 

Revenons donc à la collection Sunsational de China Glaze, celle-ci se compose d'une douzaine de vernis aux couleurs dynamiques et éclatantes. Ces teintes évoquent à merveille l'été, elles se combineront parfaitement avec toutes vos tenues colorées. J'ai donc tester les teintes Too Yacht to handle et Neon & on & on. Je vous ai préparé des swatchs mais sachez que les teintes peuvent varier légèrement selon la luminosité des photos par rapport à la réalité. 

P1040302.jpg

P1040306.jpg

P1040317.jpg

Too Yacht to handle est un vernis bleu qui nous fait facilement voyager à travers la mer. Il est assez proche du Turquoise & Caicos d'Essie que j'adore également. J'aime beaucoup ce type de teintes qui s'associent très bien à d'autres couleurs pour la réalisation de nail art. 

Quant à Neon & on & on, c'est une teinte rose bonbon assez flashy. Si vous aimez la discretion laissez tomber mais personellement je l'adore pour l'été, il apporte du peps à n'importe quel look ! Il porte parfaitement son nom car c'est un vernis on ne peut plus néon. 

P1040329.jpg

P1040330.jpg

P1040339.jpg

Concernant l'application, j'ai eu beaucoup de facilité pour Too yacht to handle mais un peu plus de difficultés pour Neon & on & on qui avait tendances à prendre la trace du pinceau. Pour les deux teintes, j'ai appliqué deux couches et le rendu était parfaitement opaque. La tenue n'est pas exellente, le vernis commence à s'écailler au bout de 3 jours mais cela ne me dérange pas puisque j'adore changer régulièrement de couleurs. Les vernis sèchent très rapidement ce qui est très pratique. Je suis donc ravie de ces deux teintes et je pense que désormais je vais me laisser tenter par d'autres teintes de China Glaze. 

Vous les trouverez sur Mon Make Up USA au prix de 8€50. Sachez qu'ils ne contiennent ni Toluene, ni DBP et ni Formaldéhyde...

Commenter cet article

Chloe 07/08/2013 10:01

Ces teintes sont parfaites pour l'été ! Je vais aller faire un petit tour sur ce site que ne connaissais pas encore ^^

Caro* 03/08/2013 13:19


Ces deux couleurs sont splendides, vraiment idéales pour l'été, bises :)

Mathilda 31/07/2013 18:19


Les deux couleurs sont très belles :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents