Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Stamp romantique

Publié par lookatmyclothes sur 10 Mai 2013, 14:23pm

Catégories : #Vernis

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui on se retrouve pour un petit article manucure. Comme vous pouvez il s'agit d'une manucure ultre fémine avec une overdose de roses. Comme d'ahbitude, ce n'est pas hyper compliqué à réaliser, ici, j'ai stampé différents motifs. J'utilise rarement cette technique car j'avais un peu de mal à la maitriser mais je commence à m'améliorer alors soyez indulgente !  

P1010117.jpg

P1010114.jpg

Cette manucure fémine et romantique à souhait a été réalisée avec le vernis 1 seconde Beige Distinction de Bourjois et Red Bean Slush de NYX. J'aime beaucoup cette association. Beige Distinction est un beige bois de rose, je dirai même un rose tendre proche du nude. Je vous avais déjà parlé à différentes reprises des vernis 1 seconde qui sont juste géniaux. La texture et le pinceau panoramique sont parfaits pour un rendu lisse et sans défauts sur l'ongle. J'ai posé une seule couche et l'opacité est suffisante. Quant à Red Bean Slush, il s'agit de mon premier vernis de la marque NYX. Une belle découverte car je ne m'attendais pas à une telle qualité. D'ailleurs, je ne pensais pas pouvoir l'utiliser pour le stamping, mais finalement le résultat est plutôt pas mal. Comme vous avez pu le voir, j'ai fait alterné les deux teintes sur mes ongles. Red Bean Slush est légèrement métallique avec de nombreuses nacres et jolies nuances de roses.  

P1010123.jpg

P1010134-copie-1.jpg

Pour les motifs, j'ai utilisé différentes plaques Konad ainsi que le tampon et la raclette de la marque qui sont vraiment très utiles et de très bonne qualité. Les deux vernis se stampent parfaitement, comme vous pouvez le constater sur les photos, j'ai stampé Beige Distinction sur les ongles vernis avec le NYX et vice versa. Je pense donc que tous les vernis Bourjois 1 seconde doivent se stamper, je vous en reparlerai prochainement car je vais tester avec mes autres teintes. 

P1010131.jpg

P1010146

Le vernis NYX comme je vous le disais m'a totalement séduite, sn opacité est vraiment parfaite, sur cette manucure je porte une seule couche. La texture est fluide à souhait. Je dirai juste que le pinceau est un petit peu trop fin pour moi, j'ai tendance à préférer les pinceau plats ou larges comme ceux des vernis Une ou Bourjois. Mais pour le prix, ces vernis vallent vraiment le cout, vous les trouverez aux alentours de 4€ sur le net. Quant aux vernis 1 seconde, ils sont disponibles dans différentes grandes surfaces, dans la boutique Bourjois a Paris qui a ouvert il y a peu mais également sur l'e-shop aux alentours de 10€. 

P1010156.jpg

P1010162

Commenter cet article

sorbet citron 11/05/2013 20:57


Très joli, j'aime beaucoup la couleur beige ;)

PetitePomme 10/05/2013 22:49


Elle est jolie cette manucure!


Bises et bon week-end :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents