Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Splendours huile corporelle Clarins

Publié par lookatmyclothes sur 18 Juillet 2013, 11:22am

Catégories : #Cosmétiques

L'été est enfin là et Clarins nous a proposé une magnifique collection pour cette saison dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois. Aujourd'hui, je vous présente l'huile corporelle de la gamme Splendours, une huile corps irisée qui est un véritable hymne au soleil et à la lumière.

P1020659.jpg

s.jpg

J'avais déjà testé des huiles qui illuminent et apportent de la lumière sans être totalement séduite car il y avait toujours un bémol (effet gras, pas naturel, effet collant...) mais cette fois-ci, je crois que j'ai trouvé la bonne. En effet, cette huile Clarins est très agréable à utiliser grâce à ses fines nacres qui illuminent immédiatement la peau. 

Je l'ai utlisé quelques fois et j'en suis vraiment ravie. Tout d'abord, avant de l'utiliser, je précise qu'il faut bien secouer le flacon pour mélanger les différentes textures et avoir un produit homogène (huile et nacres pailletées mélangées). Autre point positif, quand on ouvre cette huile, l'odeur est très agréable et celle-ci reste évidemment aussi sur la peau, de manière subtile et légère, quand vous l'appliquez ce qui est vraiment top! En regardant la composition, on se rend compte que cette odeur est due à un mélage de fève tonka, d'agrumes et de ylang ylang. 

Après application, la peau est donc très douce, hydratée, parfumée et illuminée. C'est vraiment très joli avec les reflets de la lumière solaire. Je précise qu'il n'y a pas d'effets gras ou collants. J'avoue que l'application aurait été sans doute simplifié grâce à un spray.

P1020669.jpg

Vous pouvez l'appliquer sur les jambes, le décolleté ou bien encore les bras. Je pense que c'est l'un des produits phare de l'été. Vous la trouverez sur le site de la marque, au prix de 39.00€ sachant qu'il n'y en a pas besoin d'en mettre beaucoup pour avoir un résutat très sympa! 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents