Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Soldes Sephora

Publié par lookatmyclothes sur 5 Juillet 2013, 09:41am

Catégories : #Bons plans

Comme promis, je viens vous montrer les achats que j'ai réalisé chez Sephora. Je dois avouer que je me suis bien laisser tenter cette saison. Mon butin est essentiellement verniesque hormis un khol comme vous allez pouvoir le constater. J'ai essentiellement profité de l'offre des vernis Sephora à 1€ avec de nombreuses teintes. J'en possédais déjà quelques uns et je dois dire que je les trouve vraiment pas mal du tout alors à ce prix là, je n'ai pas hésité une seconde. Un peu plus d'une dizaine de teintes ont donc rejoint ma collection. J'ai également succombé au coffret qui était sorti à noël ou se trouvait 5 teintes. 

 P1030168.jpg

P1030180.jpg

P1030185.jpg

Le deuxième jour, j'ai également craqué pour un coffret de 6 minis vernis Nails Inc à 50% nommé Mother's Day Collection. Un coup de chance sans doute puisqu'il n'en restait plus qu'un. Ce coffret printemps-été contient les teintes Un vert menthe Royal Botanical Gardens, un rose saumon Kensington Palace Gardens, un bleu pastel Chelsea Physic Garden, un rose néon Primrose Hill Gardens, un orange vif Hampton Court Palace Garden et un délicat cappuccino Belgravia Gardens. Toutefois, j'ai été asseez déçue de ne pas trouver de vernis OPI à 70% comme les années passées, il y avait un grand choix mais à 30% je trouvait que cela faisait vraiment trop cher pour un vernis. 

P1030308.jpg 

Côté maquillage ayant déjà beaucoup de produits, je ne me suis laissée tenter seulement par un khol noir car le mien était presque terminé. Sinon, comme d'habitude, il y avait de nombreux produits Yves Saint Laurent, Clarins et Lancome mais assez cher. J'aurai aimé trouver des marques comme Urban Decay, Too Faced ou encore Benefit mais dans mon Sephora il n'y avait aucune remise. 

Bien sûr, de nombreux produits sont encore disponibles sur l'e-shop et il va être difficile de ne pas craquer notamment pour le coffret de vernis Naked d'Urban Decay ou les différents soins et parfums. 

Qu'avez-vous trouvé chez Sephora durant ce début de soldes ? 

Commenter cet article

pam 07/12/2013 05:00


coucou ma belle ton blog me plait beaucoup j'ai donc mit un lien vers mon blog. Voilà :)

Naturea 14/07/2013 20:33


Je n'ai jamais de chance avec sephora, je ne trouve rien qui me plait en solde, je ne suis sans doute pas assez rapide

Caro* 09/07/2013 20:36


Ils sont trop beaux ces vernis, j'adore les teintes, bises :)

Chouby 07/07/2013 00:45


ON est jamais assez trop prudente ! 

Marie Ribouchon 07/07/2013 00:07


Coucou.


Tu as bien de la chance d'avoir trouvé des vernis parce que dans le mien il n'y en a plus :(


Bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents