Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Soins Vinosource de Caudalie

Publié par lookatmyclothes sur 27 Janvier 2013, 10:23am

Catégories : #Cosmétiques

Il y a quelques mois maintenant, je vous avais parlé des gels douches Caudalie qui m'avaient beaucoup plu. Aujourd'hui, je viens pour vous donner mon avis sur deux produits de la gamme vinosource qui conviennent parfaitement à ma peau mixte.

Vinosource est une ligne de produits hydratants alliant le bonheur végétal et extra-sensoriel grâce aux vignes. Vous trouverez différents types de produits selon le type de peau que vous avez. J'ai donc testé le fluide matifiant hydratant ainsi que le sérum S.O.S désaltérant qui je dois le dire a sauvé ma peau du terrible froid de ces derniers temps. 

 

Fluide matifiant et hydratant

Sans-titre-2-copie-1.jpg

Sans-titre-4-copie-1.jpg


Comme son nom l'indique, ce fluide en plus d'être parfaitement matifiant, hydrate très bien la peau. Son pouvoir matifiant est très efficace, il a un véritable effet "buvard" sur la peau. Quelques heures seulement après la première application la peau est nettement moins brillante et moins grasse. La sécrétion de sebum est régulée. La texture est plutôt agréable lors de l'application, le produit pénètre bien dans la peau. Comme tous les produits de la marque que j'ai testé jusqu'à présent, l'odeur est absolument divine. 

Au niveau du packaging, j'aime beaucoup les teintes utilisées, le blanc et le bordeaux qui nous rappelle les vignes ainsi que le motif et le logo de la marque qui donne un joli aspect au tube. On apprécie la présence des conseils imprimés à l'intérieur de la boite en carton. 

Vous l'aurez compris, ce produit me plait beaucoup, il allie efficacité, composition naturelles ainsi qu' une agréable odeur et cela pour un prix de 21€60 les 40mL. Vous en aurez donc pour un moment car une petite quantité est suffisante. 

 

Afin de parfaire mon hydratation, j'associe le sérum SOS désaltérant à mon fluide matifiant. Ce produit m'a été d'une grande aide pour combattre la sécheresse de certaines zones de mon visage suite au froid et à la neige de ces dernièrs temps.


 Sans-titre-6-copie-1.jpg

 Sans-titre-7-copie-1.jpg

 

Lorsque j'ai reçu ce produit, j'étais impatiente de le tester car je voulais me faire un avis dessus. J'avais un peu peur qu'il hydrate trop ma peau et qu'elle devienne brillante et grasse sur la zone T. Finalement, je n'ai pas du tout eu de problèmes car la composition Oil free fonctionne à merveille. Je n'ai eu aucun signe de brillance. 

Ce sérum hydrate la peau en profondeur et de manière continue. Il rétablit l'équilibre hydrique de la peau grâce à la formulation à base d'eau de raisin bio. Comme je vous le disais, j'ai eu des zones très sèches sur la peau au niveau des joues notamment et grâce à ce sérum elles ont disparues en quelques jours. J'ai constaté un effet très rapidement sur ma peau.

J'aime beaucoup le contenu mais aussi le contenant qui est un flacon pompe en verre. Il permet une meilleur conservation du produit et puisque celui-ci est transparent on peut voir la quantité de produit restant. Le seul petit bémol est que le flacon se vide assez vite pour un prix de 27€85 les 30mL.

 

Cette gamme est donc une grande réussite pour moi, ces deux produits conviennent parfaitement à ma peau et se combinent très bien. Je vous les conseille vivement, surtout qu'il en existe pour tous les types de peau. 


Commenter cet article

Un thé sous les nuages 04/02/2013 21:13


Une marque que j'aime beaucoup et que j'utilise beaucoup au quotidien, mais je n'ai jamais testé ce produit là.

Lovely Beauty 02/02/2013 11:50


Je me rends compte que je n'ai encore jamais testé cette marque, pourtant j'en entends souvent parler en bien. Il faudra que je remédie à cela ^^ Merci pour ton article. Bisous

Nathalie scrap 02/02/2013 11:02


je trouve cette gamme tres interessante pour ma part, le fluide matifiant m'attire beaucoup ! merci pour cette revue en tous les cas !! une petite question, tu utilises le serum matin et soir
??? 

Soraya 27/01/2013 19:51


C'est vrai qu'avec le froid. Notre peau est beaucoup plus abimée :/


 


Xxx

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents