Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

So'Bio etic test 2

Comme promis, je continue dans les tests des produits So'Bio etic avec le savon crème et le lait démaquillant au lait d'anesse.

 

Savon crème au lait d'anesse :

Sans-titre-2-copie-8.jpg

Ce qu'en dit la marqueNettoyer sa peau, soir et matin, est le premier geste de beauté indispensable. Afin d'allier douceur et toilette, SO'BiO étic a créé le savon crème Mon lait d'ânesse. Nettoyée votre peau est prête pour les soins Mon lait d'ânesse. Sa mousse fine et délicate enveloppe votre peau d'un voile parfumé, délicieusement lacté. 

Ce que j'en ai pensé : Moi qui suis une adepte des savons et du lait d'anesse, j'ai été conquise par ce savon crème. Ce savon apporte toute la douceur à votre peau à chaque utilisation. 

Tout comme la crème soyeuse que j'avais testé précédemment, ce savon a une odeur que j'aime beaucoup et est très agréable à utiliser.

 


Lait démaquillant au lait d'anesse :

Sans-titre-3-copie-6.jpg

Ce qu'en dit la marqueAfin d'allier douceur et toilette, SO'BiO étic® a créé le lait démaquillant Mon lait d'Ânesse®. Sa texture fluide fond sur la peau pour éliminer maquillage et impuretés . Nettoyée, votre peau est prête pour les soins Mon lait d'ânesse®.

Ce que j'en ai pensé : Ce lait démaquillant comme tous les autres produits de la gamme Mon lait d'anesse m'a totalement séduite.

L'odeur est très agréable, identique à tous les produits de la gamme. Je l'utilise quotidiennement pour me démaquiller le visage et les yeux. Le démaquillage se fait parfaitement, les yeux ne sont pas irrités après l'utilisation. J'aime beaucoup sa texture assez fluide qui favorise la pénétration dans la peau. De plus, ce lait ne graisse pas la peau. 

Personellement, j'aurai préféré un flacon-pompe qui est plus pratique mais on s'habitue très vite à ce système.


 

En conclusion, la gamme Mon lait d'anesse est une grande réussite, j'ai été conquise par tous les produits et je la recommande à tous le monde !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> C'est noté ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yu'<br />
Répondre
M
<br /> Il parait qu'il n'y a rien de mieux que le lais d'ânesse ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre