Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

So'bio démaquillant yeux ultra-doux

On ne cesse de répeter que la phase démaquillage est primordiale, d'ailleurs les gammes et offres qui nous sont proposées sont très larges.

Alors quels produits choisir et pour quels parties du visage? lait, gel, eau micellaire, lingettes,  spécifique aux yeux, à la peau, pour les deux...  

Personellement, ayant des yeux fragiles, je préfère faire assez attention et privilégier des produits spécifiques. J'étais donc assez impatiente de tester ce démaquillant ultra-doux de la marque So'bio etic dont je vous ai déjà parlé de nombreuses fois et que j'adore, ici ou ici ou encore

De plus, vous n'avez pas pu passer à côté cette nouveauté côté démaquillant: les biphasés.

Sans-titre-27.jpg

Alors que penser de ce produit? Est-il réellement efficace?

Tout d'abord, beaucoup de promesses: un démaquilant yeux ultra-doux, convenant aux yeux sensibles et porteurs de lentilles, ce qui me convient donc tout à fait. Autre avantage, il démaquille les maquillages waterproof.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, on peut voir les deux phases de ce démquillant, non gras. D'ailleurs, cela donne un coté original au packaging du produit. Comme tout démaquillant biphasé, il suffit de secouer la bouteille avant l'utilisation et d'enverser sur un coton, comme tout démaquillant. La texture est agréable, non grasse et fraiche. L'odeur est assez neutre, très légère ce que j'apprécie pour ce type de produits. 

Quant aux résultats? J'ai été agréablement surprise par ce produit. En effet, même des maquillages assez marqués et waterproof disparaissent très rapidement (sans avoir besoin de frotter) sans irriter les yeux ou les rendre rouges ou larmoyants. Au contraire, ce produit a un effet apaisant. 

J'ai donc définitivement adopté ce démaquillant dont la composition (ce qui est loin d'être négligeable!!) est comme pour tout les produits So'bio naturel, puisqu'à base d'eaux florales biologiques de bleuet et camomille. 

De plus, le prix est très raisonnable: 7.50€ les 150 mL (donc dure assez longtemps pour démaquiller les yeux)

Sans-titre-28-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article