Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Secrets de Lea et ses produits abricot-miel

Publié par lookatmyclothes sur 16 Août 2013, 10:49am

Catégories : #Cosmétiques

Je suis certaine que vous connaissez toutes le groupe Lea Nature (So'Bio, Lift Argan, Jonzac ...), désormais, une nouvelle marque a fait son apparition, il s'agit de Secrets de Lea. J'ai eu la chance de recevoir deux produis de la gamme "soins gourmands pour le corps" et plus précisement au parfum abricot-miel. Je pense que cette marque va se faire une grande place dans le monde de la beauté car ce sont de super produits. La gamme de soins gourmands est une invitation à un voyage fruité et fleuri pour un véritable moment de gourmandise. 

J'ai donc testé une douche lactée et une crème corps fondante à l'abricot et au miel. Malhereusuement, à travers mon écran je ne peux pas vous faire part de l'odeur mais tout ce que je peux vous dire c'est que je l'adore. C'est ultra gourmand et fruité mais on se rend bien compte que ce n'est pas synthétique. 

P1040823.jpg

P1040828.jpg

La douche lactée n'a rien d'un gel douche classique. En effet, sa texture est très liquide et lactée, celle-ci fond sur la peau. Comme je vous le disais, l'odeur est très agréable, on a l'impression de sentir des fruits frais. Ce gel douche est formulé à base d'huile d'abricots et de miel qui permettent de nourrir la peau. Après la douche cette dernière est toute douce. 

Quant à la crème corps fondante, elle complète à merveille le gel douche. J'ai tout de suite craqué pour le bocal en verre. Comme son nom l'indique la texture est très fondante et bien riche pour une hydratation optimale. Il faut tout de même quelques minutes pour que la crème pénètre parfaitement dans la peau. L'odeur est la même que pour la douche lactée, la peau est donc nourrie et parfumée. 

P1040837.jpg

P1040832.jpg

Vous l'aurez compris, je suis totalement conquise par cette marque, le seul bémol, le prix qui est assez élevé notamment pour la crème à 19€ les 150mL. En tout cas, ces produits valent la peine d'être testé et sachez qu'il existe d'autres parfums : framboises/violettes, pommes/pepins de raisins et kiwi/pépins de raisins. Il y en a donc pour tous les goûts et toutes les envies.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents