Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Sally Hansen 855 So-nata Problem

Publié par lookatmyclothes sur 27 Octobre 2013, 11:11am

Catégories : #Vernis

Cela fait un moment que nous n'avions pas causé vernis à ongles par ici. Pourtant, ce n'est pas les nouveautés qui manquent à cette periode de l'année entre les collection automne, les collections festives... De plus, je suis toujours aussi accro au vernis et dernièrement j'ai eu un coup de coeur pour une marque que je n'avais encore jamais testé : Sally Hansen. Cette marque existe depuis plus de 50 ans et propose une gamme de soins pour les ongles et de vernis adaptés à tous ls types d'ongles. Elle est arrivée il y a seulement quelques mois en France. J'avais failli me laisser tenter aux soldes par quelques teintes chez Sephora mais j'avais fini par les reposer au vu de mon gros butin. Ni une ni deux, lorsque j'ai eu la chance de recevoir deux vernis de la gamme Complete Salon Manicure. Aujourd'hui, je vais donc vous présenter So-nata problem, un joli bleu que je vous laisse découvrir ci-dessous ...

P1060997.jpg

P1070105.jpg

Je n'ai pas attendu longtemps pour tester ce vernis car la couleur m'a tout de suite attirée. Je suis une grande fan des vernis bleus, qu'ils soient clairs, foncés, profonds ou brillants je les aime tous... Je crois que c'est sur ces teintes que je craque le plus souvent en boutiques. Ici, nous avons un bleu plutôt foncé sans être trop sombre. Il est éclatant et je trouve le résultat très classe, c'est une couleur que l'on peut très facilement porter tous les jours. 

Après avoir flashé sur la couleur, j'ai été totalement conquise par le pinceau. Pour moi, il s'agit du parfait pinceau : plat et large qui permet d'appliquer le vernis très simplement et sur toute la surface de l'ongle. Ce pinceau me fait penser à celui que l'on trouve chez Essie mais avec plus de précisions car il se trouve que celui-ci est plus fin à son extremité. 

Au niveau de l'opacité, j'ai préféré appliquer deux couches pour un rendu parfaitement homogène. En effet, une couche aurait presque pu être suffisante mais pour une meilleure tenue, j'ai opté pour deux couches très fines. J'ai oublié de vous dire que ces vernis sont 5 en 1 : durcisseur, fortifiant, couleur, base et top coat. J'ai donc joué le jeu à fond en posant ce vernis sur mes ongles naturels. Ce principe du tout en 1 est totalement respecté, le rendu est parfaitement lisse sur les ongles. Quant au top coat, il ne serait pas utile d'en appliquer une couche puisque la brillance est optimale. On obtient une manucure très semblable à celle des pros. Pour finir, la tenue est plutôt bonne, j'ai conservé le vernis 5 jours sans aucun accroc. 

P1070126.jpg

P1060997i.jpg

P1070128.jpg

J'ai réalisé une manucure toute simple avec différentes nuances de bleus que vous pouvez voir ci-dessous. Pour réaliser ce type de nail art, rien de plus simple, il vous faut un pinceau long et très fin pour réaliser des traits qui s'étendent de l'interieur vers l'exterieur de l'ongles. Après il suffit de jouer avec les nuances pour une touche "dégradé". 

Pour moi ce sont des vernis haut de gamme qui se classent très facilement auprès des marques telles que Essie ou Opi. La qualité est au rendez-vous pour un prix tout à fait correct de 10€90 les 14,7mL. 

 

Commenter cet article

Lorkidai 11/11/2013 22:07


J'ai également découvert la marque il y a peu et je les adore, ce qui me fit rire moi c'est que dzns leur bouteille ils ont l'air de rien mais une fois posé les couleurs sont subtiles et vraiment
élégantes et faciles à porter au quotidien. Et je te rejoint sur le pinceau qui est vraiment bien.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents