Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Rouge Eclat de Clarins

Publié par lookatmyclothes sur 13 Mai 2013, 18:32pm

Catégories : #Maquillage

Je vous l'avais promis, après vous avoir parlé des jolis rouges brillants, voici mon test de l'un des rouges éclats qui sont sorties pour le printemps. Comme je vous l'avais dit, j'ai testé la teinte 13 Woodrose qui est un gros coup de coeur. Je vous laisse le découvrir en images :

Sans-titre-29-copie-1.jpg

Sans-titre-28.jpg

Le rouge-éclat est le dernier né de la maison Clarins, et ce n'est pas n'importe lequel puisqu'il nous promet une formulation anti-âge et très nutritive. Je l'utilise depuis maintenant quelques temps et je peux enfin vous donner mon avis qui est assez positif. Il faut dire que je n'ai jamais été déçue par un produit de la marque. 

Je vous laisse découvrir ce que la marque nous en dit : Une texture crème anti-âge hautement nutritive, des couleurs lumineuses pour des lèvres lissées qui retrouvent tout leur éclat. Grâce à son complexe Nutri-Youth, les lèvres sont intensément nourries et confortables. Jour après jour, elles sont plus belles, régénérées, visiblement plus jeunes.

Le premier point positif que j'ai pu remarqué concernant ces rouges à lèvres c'est sa composition avec des cires végétales notamment de mimosa, jojoba ou encore de tournesol. Cette formulation permet une action nutritive sur les lèvres, celles-ci ne sont donc pas assechées. De plus, il s'agit d'un rouge à lèvre très simple à appliquer, sa texture crémeuse et très douce glisse sur les lèvres puis la forme du batonnet y est pour quelque chose. Il est également très confortable à porter, les lèvres ne collent pas mais attention il à une légère tendance à filer (vous pouvez régler ce problème en utilisant un crayon). Comme pour de nombreux produits Clarins, l'odeur esty très agréable, légèrement fruitée et sucrée. 

Concernant la teinte Woodrose, il s'agit d'un rouge plutôt bordeaux pour moi. J'aime beaucoup son rendu assez intense. Contrairement, aux rouges prodiges celui-ci est moins brillant mais la teinte plus couvrante. 

Enfin, comme à son habitude, la marque nous propose un packaging très classe, il est à la fois très pratique et élégant. Sa forme carré change des rouges à lèvres classiques et se glisse très facilement dans un sac à main. 

Le rapport qualité/prix est quant à lui assez intéressant car pour un rouge à lèvres de luxe il est vendu 23€50 ce qui n'est pas excessif. 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents