Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Révélateur de couleur Sephora

Vous l'avez sans doute remarqué, je ne vous parle que très rarement de blushs, tout simplement parce que ce n'est pas le type de produits que j'utilise le plus. Néanmoins, lorsqu'un produit me plait, j'aime vous en parler et ce fut le cas avec ce blush révélateur de couleur de Sephora.

Sans-titre-9-copie-4.jpg

Au premier abord, son packaging m'a tout de suis convaincu. Le petit tube aux teintes pastels m'a beaucoup plus, j'ai trouvé ça plutôt pratique. Toutefois lorsque j'ai ouvert, je me suis dit que je ne porterai jamais cette "chose rose fluo" donc je l'ai refermé et rangé au milieu de mes produits pour le teint. Et un jour, pris dans un élan je me suis dit pourquoi ne pas l'essayer, après tout, peut-être que le rendu pourrait être sympa. J'ai donc appliqué ce révélateur de couleur de manière très légère de peur de ressembler à un clown mais au final j'ai été très agréablement surprise. Je n'avais pas encore lu les avis des autres blogueuses ou même le dossier de presse mais j'aurais du car je l'aurais sans doute utilisé plus tôt. 

Finalement ce blush révélateur de couleur n'a pas du tout un rendu rose fluo comme on pourrait le croire, bien au contraire. Il s'agit en fait d'un blush qui s'adapte au pH de votre peau et réagit pour créer un rose sur mesure et donc un rendu ultra-naturel. Ce blush s'appliquer très facilement grâce à son format que j'aime beaucoup. Je le poudre pour diminer l'effet légrèrement gras. Il donne un effet bonne mine immédiat grâce à une teinte rose unique adaptée à votre peau. 

Le petit plus c'est que l'on peut facilement le glisser dans son sac à main pour faire quelques retouches durant la journée. 

Sans-titre-8-copie-5.jpg

Ce blush est disponible chez Sephora au prix de 12€90 en une teinte unique puisqu'il s'adapte à notre peau. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article