Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Rêve de Van Cleef & Arpels

Publié par lookatmyclothes sur 8 Mai 2013, 11:43am

Catégories : #Parfum

Les nouveaux parfums sont assez nombreux en ce moment, vous avez sans doute du le constater entre les parfums estivaux et les coffrets pour la fête des mères qui commencent à arriver, on trouve un grand nombre de produits et il est parfois difficile de faire un choix. J'aime beaucoup la maison Van Cleef & Arpels, son concept, ses designs et ses choix au niveau de la composition de leurs parfums. Alors quand j'ai appris que la marque proposait une nouveauté, j'ai été ravie de pouvoir la tester, d'autant que le nom de cette nouvelle fragrance fait rêver. 

P1000045.jpg

P1000395.jpg

Ce parfum a pour vocation d'offrir à chaque femme la beauté, le rêve et la perfection. Forcément avec un tel concept on a envie de tester ! A première vue, le flacon m'a parut assez simple ce qui n'est pas le cas des autres parfums de la marque notamment Feerie Spring Blossom qui était très travaillé. Ici, le flacon est sous formes arrondies avec une teinte uniforme ainsi que le logo de la marque au centre. Je dois tout de même dire, qu'il est assez classe et chic. Il a été pensé comme un pendentif surmonté d'un anneau d'argent, ce qui nous rappelle forcément le monde du célèbre joailler. Concernant l'étui cartonné, je le trouve très joli, avec ses petite touches rosées et nacrées. 

P1000379.jpg

Certes j'ai été un peu déçu par la simplicité du flacon mais la fragrance m'a tout de suite convaincue. Cette fragrance à la fois fleurie et fruitée a tout pour plaire, je vous laisse découvrir la pyramide olfactive ci-dessous :

  • Notes de tête : Poire et Néroli
  • Notes de coeur : Osmanthus, Pivoine, Fleur de Lys
  • Notes de fond : Bois de Santal, Ambre 

Je ne saurais vous expliquer cette senteur mais celle-ci me plait, elle est à la fois douce et légère. La tenue est assez bonne, elle s'estompe peu à peu au fil des heures pour laisser place au notes de fonds qui sont très agréables. Cette fragrance porte bien son nom puisqu'elle nous transporte litteralement dans un univers romantique et très nature. 

P1000383.jpg

Vous l'aurez compris, j'ai eu un petit coup de coeur pour cette nouveauté même si aux premiers abords, j'étais un peu scéptique. Cette eau de parfum est disponibles en différents formats allant de 39 à 85€. De plus, vous trouverez cette fragrance en exclusivité chez Nocibe. 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents