Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


René Furterer et son masque activateur de lumière

Publié par lookatmyclothes sur 31 Juillet 2012, 10:45am

Catégories : #Cosmétiques

Je vais vous parler aujourd'hui d'une marque de cosmétique pour les cheveux, la marque René Furterer. Leur philosophie est de proposer des produits respectueux de la nature, à base de plantes et d'huiles essentielles. Cette marque pense qu'il est important de traiter à la fois les cheveux mais aussi le cuir chevelu. 

J'ai eu l'occasion de tester des produits de la marque. Etant donné que je me suis dernièrement fait faire un balayage, j'ai choisi ce produit: le masque activateur de lumière que voici en images:

 Sans-titre-26-copie-3.jpg

La texture :

Sans-titre-27-copie-2.jpg

Ce qu'en dit la marqueCe soin profond nourrit, restructure et démêle la fibre capillaire, tout en révélant les contrastes, le relief et la luminosité des cheveux méchés, balayés, décolorés.Son étonnante texture veloutée et ensoleillée transforme la chevelure en une matière douce, souple et rayonnante.

Ce que j'en ai pensé: Tout d'abord, j'apprécie le packaging de la marque est très sympa, la couleur jaune rappelle la lumière et le soleil. Le tube est, de plus, assez pratique à utiliser. Quant au produit, je l'applique environ 2 à 3 fois par semaine, après le shampoing, mèches à mèches et je le laisse appliquer quelques minutes (2/3 suffisent, ce qui est super quand on n'a pas le temps pour un masque plus long!). Après rinçage, mes cheveux sont immédiatement démêlés et après séchage, mes cheveux sont très agréables car très doux. Ils sont aussi moins abimés par les brushings sans doute grâce au fait que ce produit nourrissent les cheveux en profondeur. Quant, à la couleur, cela fait environ un mois et celle-ci ne s'est pas trop estompée.

Je vous recommande vivement ce produit. 

Il est disponible dans les pharmacies et parapharmacies au prix d'environ 17€ les 150mL.


 

Commenter cet article

mademoiselle mode 31/07/2012 21:12


Je ne connais absolument pas cette arque ! merci pour la découverte ^^


 


http://www.mademoisellemode.com/


N'hésite pas à passer - des bisous ♥

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents