Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Réflexe solaire SPF 50 Avène

Publié par lookatmyclothes sur 18 Août 2013, 13:57pm

Catégories : #Cosmétiques

La pupart du temps, pour me protéger du soleil, j'utilise un lait pour le corps et une BB cream avec un léger indice pour le visage mais quand je pars en vacances, ce n'est pas forcément suffisant et il me faut penser à véritablement protéger mon visage. Il y a quelques mois, j'ai reçu une crème solaire haute protection de la part d'Avène (et oui, j'aime beaucoup leurs produits donc je vous en ai déjà beaucoup parlé...). Je l'avais donc mise de côté pour mes vacances.

P1030902.jpg

 

Avec sa forme effilée et sa couleur orangée, on sait immédiatement qu'il s'agit d'un produit solaire mais j'avoue que c'est surtout la forme qui m'a beaucoup plu sur ce packaging. Sa forme effilée et son conditionnement assez novateur permettent de le glisser facilement dans son sac à main ou sac de plage sans être encombrée et permet uneprotection en toutes circonstances.

L'indice étant très élevé, il convient aux peaux les plus fragiles et  évite les coups de soleil à celles-ci. J'ai une peau assez "normale", ce soin m'a dont tout a fait convaincu. Je n'ai eu aucun coup de soleil.

L'odeur est très agéable, assez légère. 

La texture est très agrable, fluide et légère. Le soin pénètre bien la peau et j'avous que j'ai toujours un peu peur de me retrouver avec une peau brillante et grasse mais là, cela n'a pas été le cas. Autre qualité, elle est très résistante à l'eau. Malgré son petit format, il contient 30mL, ce qui est une quantité idéale (permet environ 18 utilisations visage et cou selon la marque mais moi, j'ai du en mettre moins car j'en suis à plus d'utilisation).

 P1030898.jpg

Là encore, aucune déception de la part de la marque, le produit a une composition à base d'eau thermale, sans parabens, hypoallergénique et non comédogène. Ce soin coûte environ 12€. Je le conseille vivement à toutes les personnes ayant des peaux sensibles et vulnérables face au soleil. 

Commenter cet article

Nyxomatic 18/08/2013 16:30


J'ai aussi reçu ce soin de la part d'Avène cette année mais comme j'avais déjà entammé d'autres solaires, je le garde précieusement fermé pour l'année prochaine ! 


Merci pour ton avis ! 


Bisous !

lookatmyclothes 18/08/2013 22:26



Oui tu as bien fait, il est juste génial ! Un gros coup de coeur pour moi ...



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents