Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Poupélé

Poupélé est un site qui vous propose une collection d'accessoires de rangements personnalisables. Vous trouverez trois collections différentes, les Velours, les Nylon, les Enfants mais aussi les coffrets. 

Ces accessoires se déclinent en différents modèles que ce soit le sac cabas, la trousse à maquillange ou même le porte-monnaie. Ils sont personnalisable avec des en perles nacrées.

Moi qui aime les cosmétiques, le maquillage et les bijoux, voici les modèles pour lesquels j'ai craqué :


Le vanity ''Embellis-moi''

embellis-moi---face---noir---IMGP8997-copie.jpg

Vous pouvez le personaliser avec 12 caractères que vous positionnez au milieu ou en bas à droite. Il est très pratique pour ranger les crèmes, soins que l'on souhaite emporter en voyage. A l'intérieur, il y a différentes séparations pour que votre vanity soit bien rangé. De plus ce vanity est lavable en machine à 30°.

Prix : 40€ + 2€50/lettre

 

La trousse de maquillage dépliable :

maquille moi - face - noir - IMGP8865 copie

maquille-moi---int---noir---IMGP8876-copie.jpg

Ce qui m'a le plus plu dans cette trousse à maquillage c'est la possibilité de rangement à l'interieur. Il y a trois grandes poches transparentes à l'interieur et contrairement à ce que l'on pourrait croire, on peut mettre une certaine quantité de produits à l'interieur. Grâce à son petit crochet, il est possible de la suspendre dans votre salle de bain, pratique non ?!

Vous pouvez ajouter jusqu'à 10 caractères sur cette trousse. 

Prix : 45€ + 2.50€/lettre

 

La trousse à bijoux '' Gâte-moi'' :

gate-moi---face---noir---IMGP9027-copie.jpg

gate-moi---intb---noir---IMGP9033-copie.jpg

Cette trousse à bijoux m'a totalement conquise, on peut y ranger tous sans que les bijoux ''se baladent'' dans la trousse. Pour cela il y a une trousse amovible au centre pour ranger les bagues, un emplacement pour accrocher vos boucles d'oreilles mais aussi deux pochettes zippées. Avec cette trousse vous pouvez transporter vos bijoux partout ! Il ne faut pas oublier son côté esthétique qui est très jolie avec son inscription ''Gâte-moi'' et son noeud de satin qui sert de fermeture. Vous avez la possibilité d'ajouter 4 caractères, par exemple vos initiales. 

Prix: 40€ + 2.50€/lettre

 

Je suis très satisfaite de ces produits qui me permettent de ranger pleins de choses ! Ils sont de très bonne qualité, les fermetures glissent à merveilles, les finitions sont parfaites et le velour vraiment tout doux.

Sans-titre-1-copie-6.jpg

Sans-titre-2-copie-7.jpg


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ces trousses sont vraiement très jolie :)<br />
Répondre
L
<br /> J'adore le vanity, il est top!<br />
Répondre
L
<br /> c'est super , pour des idées cadeaux<br />
Répondre
T
<br /> question rangement et trousse je suis bien équipé mais ces petites trousses ont l'air tès mignonnes!<br />
Répondre
L
<br /> Sympa ! merci pour la découverte :)<br />
Répondre