Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Poudre de teint et blush Opalescence

Publié par lookatmyclothes sur 28 Avril 2014, 18:27pm

Catégories : #Maquillage

Les collections d'été arrivent déjà toutes à grands pas et je n'ai toujours pas eu le temps de vous parler de la fameuse poudre de teint et blush Opalescence (la collection printemps 2014 de Clarins). Cette édition représente de nombreux cercles de différentes couleurs entrelacés, une petite oeuvre d'art que l'on aurait presque pas envie d'utiliser de peur de l'abimer. 


P1090266.jpg

 

P1090259.jpg

 

Avec Clarins, j'ai toujours l'impressions d'être surprise par chaque collection, lorsque tu découvres les nouveautés, c'est le genre de marque ou tu te dis juste "Waouh". A chaque collection je me demande si la marque va réussir à me surprendre de nouveaux avec ses packagings tous plus beaux les uns que les autres.

J'ai tout de même quelques collections fétiches de la marque, notamment la Splendours mais je dois dire qu'avec Opalescence, la marque a de nouveau mis la barre très haute. J'ai beaucoup aimé les étuis qui jouent sur les couleurs et la lumière avec l'effet holographique. 

 

P1090256.jpg

 

La poudre teint & blush est un produit mythique des collections de la marque, chaque saison il y en a des nouvelles. Si bien que je commence à en avoir une sacré collection. Cette fois-ci la palette est composée de 4 teintes : doré, rose corail, beige clair allant au beige foncé. 

 

C'est le même principe que pour les précédentes éditions, vous pouvez soit associer toutes les nuances ensembles en prélevant toutes teintes à l'aide d'un pinceau et appliquer tout simplement sur l'ensemble du visage. Vous pouvez tout aussi bien utiliser les couleurs de façon individuelles, par exemple le beige foncé à appliquer sur les contours du visage pour créer du contraste. 

 

P1090262.jpg

 

Un atout bonne mine n'est-ce pas ? Avez-vous craqué sur cette poudre ? 

Commenter cet article

lolitabijou 28/04/2014 18:58


en effet il y a de quoi faire Wahou avec cette poudre! j'adore :)


bonne soirée

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents