Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Pore perfecting d'Urban Decay

Publié par lookatmyclothes sur 12 Octobre 2012, 15:59pm

Catégories : #Maquillage

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit d'une marque que j'affectionne particulièrement, il s'agit d'Urban Decay. J'ai eu la chance de pouvoir tester la nouvelle version de la base de teint Primer Potion "Pore Perfecting". En effet, les pores apparents sont un problème chez de nombreuses femmes, et pour y remédier, ce produit est vraiment très éfficace.

Je vous laisse découvrir le nouveau packaging qui est très réussi : Sans-titre-34.jpg

Sans-titre-35.jpg

Ce qu'en dit la marque : Cette base douce et soyeuse estompe les pores apparents et les ridules. Une noisette de produit suffit à unifier tout le visage.

 Cette base est à appliquer sous votre fond de teint ou poudre pour un fini velouté ou mat. La teinte chair s’adapte à toutes les carnations et lisse toutes les imperfections. Le fond de teint s’applique plus uniformément. Vous pouvez aussi l’utiliser en touches sur les zones à problème.


Ce que j'en ai pensé : Le résultat est assez bluffant, et immédiat. Les pores sont nettement moins visibles. La texture velour est très bien, non grasse, elle est parfaite pour un fini doux et mat sur la peau. Quant à l'odeur elle est neutre. 

La teinte invisble convient parfaitement à toutes les carnations. Une fois le fond de teint apliqué par dessus la base, la peau est presque parfaite, sans aucun défauts. 

Le packaging est très sympa, la couleur violette que j'aime beaucoup ainsi que la forme du tube et du bouchon. Le logo de la marque est présent dans une teinte argenté. 

On a là un véritable produit de qualité comme tous les produits Urban Decay. 

Ce produit est disponible chez Sephora à 26€ les 28mL


Commenter cet article

Chloé 16/10/2012 18:25


Je l'ai et je l'adore aussi, c'est une très bonne base!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents