Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Pince à épiler "pro" de Sephora

Publié par lookatmyclothes sur 5 Juin 2013, 15:45pm

Catégories : #Divers

L'épilation est un vaste sujet où de multiples choix nous sont proposés en fonction des parties à épiler, de la manière dont on le souhaite... Pour les sourcils et autres, je pense que l'on dispose déjà  toutes d'une pince à épiler voir même de plusieurs (une dans le sac à main, une dans la salle de bain...) de fifférentes formes (biseau, droite, en pointe...) ce qui oblige les marques à en réinventer et à innover en permanence pour en vendre. Sephora a choisi de lancer une nouvelle pince à épiler "pro" que j'ai eu l'occasion de tester. La voici en images:

P1010276.jpg

P1010285.jpg

P1010270.jpg

Je suis assez sensible de la zone près de l'oeil où quelques poils se glissent toujours et j'avoue que l'épilation à la pince à épiler est pour moi assez douloureuse (oeil qui pleure, peau irritée...).

J'étais donc assez impatiente de tester celle-ci innovante grâce à son mécanisme rétractable qui permet d'extraire plus facilement le poil de manière plus confortable. Tout d'abord, je dois dire que j'aime beaucoup la pince en elle-même par son design que je trouve assez joli. Tout d'abord, premier point positif, cette pince est lumineuse ce qui permet de mieux voir les poils à épiler et de ne plus en laisser un trainer, même les plus petits et fins... Ensuite, l'autre innovation, c'est le mécanisme rétractable qui lui permet d'être plus confortable. Effectivement, l'épilation est plus précise, moins douloureuse et facilitée par ce mécanisme. De plus, le poil est bien extrait et non arraché (on voit bien le bulbe du poil). 

J'ai un petit bémol à cette pince, c'est le nombre de piles dont elle a besoin puisqu'il faut 3 piles donc je ne sais pas encore combien de temps elles dureront mais en tout cas, ça fait un petit budget piles je pense par la suite... Le prix de la pince étant lui-même assez élevé tout de même aussi puiqu'elle vaut 16.90€. Vous la trouverez en exclusité chez Sephora.

Commenter cet article

Naturea 14/07/2013 20:39


Cette pincce me tente vraiment, j'en ai beaucoup entendu parler, mais c'est vrai que je n'avais jamais pensé au fait qu'elle marche à piles, pas très écolo et économique, mais bon, on n'a pas
toujours besoin de la loupiote

lumière pulsée 05/07/2013 11:36


Merci pour ce review!


Une petite question: avec cette pince, l'extraction des poils se fait-elle automatiquement? Merci d'avance.


Pour atténuer la douleur après l'épilation, je conseille des crèmes et des huiles apaisantes.

lookatmyclothes 05/07/2013 11:38



Oui, c'est automatique, il suffit d'appuyer sur les côtés de la pince et pas besoin de tirer pour arracher le poil. J'espère avoir répondu à ta question ;)



bellattitude 25/06/2013 20:50


je découvre cette pince sephora ^^ Honte à moi je ne connaissais pas ! Je n'ai jamais utilisé de pince lumineuse mais a t'on vraiment besoin de lumière sur sa pince :) C'est la question que je me
suis toujours posé lol

Caro* 05/06/2013 23:29


Originale cette pince ! :)

natieak 05/06/2013 19:08


A voir pourquoi pas.l faut bien reconnaitre qu'elle n'est pas donnés car   il y aura forcement les piles à remplacer donc un cout suplementaire  .

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents